Utilisateur anonyme
-
15 janv. 2011 à 18:52
Utilisateur anonyme -
12 févr. 2011 à 08:40
Je l'ai su le 11 janvier lors de la vaccination. Ma véto m'a prescris 1/2 Fortekor tous les jours et cela à vie..............je trouve que ça l'a fatigue.
Est ce que c'est normal.
Merci........................Evelyne
bonjour moi aussi ma chienne qui a 9ans a un souffle au cœur et en plus a du diabète et un début de cataracte tout les King Charles on un souffle au cœur cet héréditaire
si ça peut te rassurer, ma chienne Bergère allemande a un souffle au coeur de
naissance et je pense qu'elle le sent bien, elle se ménage largement car elle va fêter ses 13 ans en mai, et le véto m'a dit, si elle passe l'hiver 2010-2011 elle aura 100 ans !!! tu vois il suffit de ne pas le faire courir de respecter ses allées et venues sans crier pour qu'elle court...et ta tite mémère vivra aussi longtemps que ma nenette. bisous
pratiquement tous les cavaliers souffrent du coeur et déglutissent mal
pour le souffle au coeur les miens etaient sous cibacen et pour déglutir il faut injecter de l eau avec une seringue plastique
Mes 2 CKC ont toutes les deux un souffle au coeur -stade 2- elles prennent toutes les deux 1/2 c de Fortekor 5 qu'elles supportent très bien. Pour une des deux, le véto a rajouté 2 autres cachets pour le coeur et j'ai remarqué qu'elle dormait plus (Vetmedin 1 c matin et soir & Prilactone 1/4 c/jour)
Pour l'opération, cette même chienne vient de se faire faire un détartrage un peu compliqué avec bien sûr une anesthésie générale. Cela est possible avec une très bonne surveillance avant (échographie cardiaque, bilan sanguin complet etc... mais c'est très onéreux.
Mon conseil, dépêchez-vous de souscrire une assurance si elle n'en a pas.
Oui, je sais qu'une opération de la cataracte est très chère, je suis depuis bientôt 3 ans sur un forum de ckc qui d'ailleurs est vraiment super.
Vanylle a elle aussi 1/2 comprimé de Fortekor pour le coeur donc. Elle a un traitement aussi pour l'arthrose, elle a des piqûres de désensibilisation 1 fois par mois parce qu'elle est allergique aux acariens et la pauvre s'arrache les poils à s'en faire saigner. Elle n'est pas gâtée la pauvre. Elle a été opéré des 2 rotules et maintenant elle a des petites broches.
Je pense que vu son état de santé, je ne pourrai pas prendre une assurance ni pour elle ni pour Sweety qui a 9 ans maintenant. En tous les cas merci pour votre réponse.
Oh Brigitte contente de te retrouver ici. Tu sais Nounou ça ne se voit pas qu'elle a un souffle et avec les problèmes qu'elle a aux pattes, elle ne court pas donc ne se fatigue pas. Sur mon forum de ckc, il y a une cavalier de 15 ans qui est soignée depuis 11 ans.
Merci d'être passée par ici pour me mettre un petit mot. Gros bisous à toi et toute ta petite famille. Un gros supplémentaire pour Audrey.
Non, tous les cavaliers n'ont pas tous un souffle au coeur même si c'est fréquent. Je suis sur un forum de ckc et heureusement tous n'en n'ont pas. Ma plus vieille à 9 ans et pour le moment son coeur est parfait.
Sinon elle s'habitue bien à son 1/2 comprimé qu'elle prend comme une récompense ;-)