Se débarrasser d'une herbe de pampa trop envahissante
Résolu
A voir également:
- Profondeur racine herbe de la pampa
- Comment deraciner une pampa - Meilleures réponses
- Comment detruire herbe de la pampa - Meilleures réponses
- Herbe de la pampa danger - Accueil - Graminées
- Herbe de la pampa séchée - Accueil - Décryptage
- Racine pin parasol - Accueil - Arbres
- Nettoyer un tapis en profondeur - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Profondeur racine arbousier - Accueil - Arbres fruitiers
4 réponses
coucou Catherine , je l'ai fait chez moi il y a peu de temps et ça n'a pas été facile !!! tout d'abord mettre le feu en haut des plumeaux , ils brulent facilement puis couper le plus possible les feuiles qui retombent tout autours , mais le plus difficile c'est d'enlever les racines très dures mais peu profondes et c'est un ami qui me l'a fait à la hache ! il en a bavé ! mais c'est fait et après j'ai tout brûlé dans mon incinérateur !!! voilà bon courage , si tu trouves plus simple fais-moi signe car j'en ai une autre mais je la garde pour l'instant. Gros bisous colette
Utilisateur anonyme
j'ai aussi fait ce petit sport.
j'ai rasé au maximum, puis, courageusement pendant des heures et des heures, j'ai tiré les racines en arrosant sans arrêt; c'était en automne.
le pire c'est que je l'ai replanté à une autre place et qu'aujourd'hui je veux encore l'enlever!
taitnal
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Moi aussi je voudrais me débarrasser de la mienne qui est trop envahissante pour l'endroit où elle se trouve,mais étant une femme,dure dure pour la force avec la fourche,s'il y a d'autres solutions,je suis preneuse.