Se débarrasser d'une herbe de pampa trop envahissante

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 TITI - 27 févr. 2021 à 16:09

Bonjour

je voudrais enlever une herbe de pampa qui prend bien trop de place, et sans pour autant rendre la terre stérile

Avez-vous un truc ? Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

coucou Catherine , je l'ai fait chez moi il y a peu de temps et ça n'a pas été facile !!! tout d'abord mettre le feu en haut des plumeaux , ils brulent facilement puis couper le plus possible les feuiles qui retombent tout autours , mais le plus difficile c'est d'enlever les racines très dures mais peu profondes et c'est un ami qui me l'a fait à la hache ! il en a bavé ! mais c'est fait et après j'ai tout brûlé dans mon incinérateur !!! voilà bon courage , si tu trouves plus simple fais-moi signe car j'en ai une autre mais je la garde pour l'instant. Gros bisous colette
28
Utilisateur anonyme

j'ai aussi fait ce petit sport. j'ai rasé au maximum, puis, courageusement pendant des heures et des heures, j'ai tiré les racines en arrosant sans arrêt; c'était en automne. le pire c'est que je l'ai replanté à une autre place et qu'aujourd'hui je veux encore l'enlever!
8
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi je voudrais me débarrasser de la mienne qui est trop envahissante pour l'endroit où elle se trouve,mais étant une femme,dure dure pour la force avec la fourche,s'il y a d'autres solutions,je suis preneuse.
4