Les discussions

Oiseaux exotique

Bonjour, je possede un couple de mandarin et un couple de canarie , je voudrais y rajoutée un autre couple exotique qui pourais me dire le nom de ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Werner

Cherche conseils pour lumières extérieures

Bonjour, J'aimerais installer des spots pour éclairer une terrasse . Quels conseils me donneriez vous pour choisir la bonne puissance d'éclaira...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
clémentine

La leishmaniose

Bonjour, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Eliot

Mon chien de 13 ans a une otite comment faire ?

Bonjour, mon chien de 13 ans a une otite j'ai essayé de lui mettre des goûtes(la désinfecté) il ne veut pas se laisser faire j'ai essayé avec une muse...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
renelucas

Es-ce-qu'il va mourir ?

Bonjour, Mon poisson ( un molli black ) Avait l'oeil tout gonflé et blanc il y a une semaine , je suis allé me renseigner sur internet et j'ai lu q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
gipsy l'indomptable

Qui connais la race de berger polonais ou nizyni

Résolu

je voudrais savoir le comportement de c est chien si quelqu un en a qu il me dise son comportement merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
mila

Rechercher chaton sphynx desespérément

je recherche un chaton sphynx, si vous connaissez un élevage ou une personne qui en aurait dans la moselle ou aux alentours faites moi signe merci b...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nina

Quelle est cette plante ?

Résolu

plante sauvage (?) trouvée dans un champ de cerisier dans les Bouches du Rhône ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nike Soccer Cleats

Je voudrais en adopter une 3ème : est-ce raisonnable?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà 2 chattes de 14 ans (23 février) et 5 ans (26 avril). Je souhaiterais en adopter une 3ème mais mon appartement a une superficie d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cassandre

Connaissez-vous des jeux d'intérieur pour chien ?

Résolu

Bonjour, je sors avec mon chien 3 heures par jour. Mais quand il fait froid ou qu'il pleut, je cherche des jeux pour l'occuper de temps en temps (pas ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jojo

Récupération du marc de café

Résolu

Bonjour, Le marc de café est-il bénéfique au jardin ou au compost ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pmailing

Mon chat ne ronronne plus avec moi mais avec les autres si

Résolu

Bonjour, moi le problème ces qu'elle ronronne avec les autres mais plus avec moi et que je suis toujours avec ces moi qui m'en occupe je suis adorable...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
prinkipissa

Orchidée

Bonjour, mon orchidée n'a plus de feuilles, je la jette?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Le sud

Quelqu'un a-t-il une solution pour se débarrasser definitivement des taupes ?

Quelqu'un a-t-il une solution pour se débarrasser DEFINITIVEMENT des TAUPES ?

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
michel derosier

Il me suis sans arret

Bonjour, depuis une semaine le chien de ma mère me suis partout il ne l avais jamais fait avant il me suis jusque dans ma chambre il ne veux plus en s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
renelucas

Le laurier du quiz "reconnaîtriez-vous ces herbes aromatiques"

Résolu

Bonjour, La photo représentant le laurier n'est pas la bonne, c'est celle du laurier rose qui est un poison. J'ai essayé de joindre un responsable s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
alto

J'ai besoin d'aide pour mon chat

Bonjour, j'ai un chat de 7 mois qui fais ses besoins dans sa litière mais aussi ; il fais pipi par tout !! Sur les lits, sur les vêtements, par terre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Isaden75

Quelle est le recourt

Bonjour, j ai acheter un chiot chez un particulier le 02/01 je l ai fait pucee et vacinee le 06/01 le 09/01 je l emmene chez mon veto il a vomi dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
renelucas

Quel est le coût mensuel d'un cheval?

j'aimerai un jour posséder un cheval mais je souhaiterai savoir combien ça coûte sachant que je devrai le mettre en pension

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
anonyme

Ma sally me manque trop

Bonjour, j'ai fait euthanasier ma chienne, Sally, Berger croisé allemand/malinois bientôt 16 ans, lundi 12 décembre 2011. Et je ne m'en remets pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
cecee63

Retourner son jardin sans se fatiguer

Bonjour, Je vous écris pour savoir si certaines ont trouvé l'astuce pour bêcher son carré de jardin sans forcer comme une brute toute la journée san...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
whitehorse

Bonjour, j'aimerai dialoguer avec des éducateurs canins. connaître votre formati

Bonjour, J'aimerai dialoguer avec des éducateurs canins. Connaître votre formation et votre parcours professionnel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
renelucas

Chiot

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel age je peux faire suivre a ma chienne boxer un dressage à domicile par un pro.? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
renelucas

Décorer un patio de 3m x 2 m

Bonjour, Notre maison comporte un patio. Toutes les pièces(hall, living, coin à manger) donnent sur ce bout de jardin intérieur non couvert (suj...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Pascale

Cavalier king charles

Bonjour, j ai un cavalier king charles qui d apres les vetos aurais des problemes musculaires il a 1an et quelques mois il y a t ...

lutin21

Ai je le droit de voyager avec mon chien dans le metro parisien?

Bonjour, je doit partir dans le sud de la france mercredi avec mon roth,et pour m'y rendre je suis obligée de prendre le metro de paris est a montpa...

renelucas

Quel est le nom de cette fleur?

Cette magnifique fleur issue d'un bulbe a été rapportée par ma soeur d'un voyage en Hollande. La pluie a effacé son nom et impossible de la trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
estelle

Avez-vous déjà cultivé des panais ?

Bonjour, J'aimerais bien cultiver des panais. Est-ce simple ? Peut-on le faire en septembre ? Merci par avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jean louis

Bouvier bernois

Bonjour, j'ai acheté un bouvier bernois il y a peu de temps de celà; et celui-ci possède une tache blanche sur son dos. Notre vendeuse nous a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eliane VILCOQ

Éducation de mon boubou

Résolu

Bonjour, j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facile...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Eliane VILCOQ

Existe t-il des rencontres entre propriétaires de bouvier bernois ?

J'aimerais savoir s'il existe un club ou des particuliers qui se retrouvent avec leur bouvier bernois pour des promenades ou exercices. ...

Eliane VILCOQ

Mon chat lance son pipi et son caca hors de la litière. quoi faire? aidez-moi!

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mélissa, j'ai eu un chaton le 16 janvier. Ça fait pas si longtemps que ça qu'elle est rentrer dans notre appartement. La se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
philippe cretegny

Malinois...

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce qu'on dit sur les Bergers Belges ( Malinois ) est vrai ? Faut-il vraiment s'en méfier ? Mon homme en veux vraim...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
maminou 59

Pourquoi la chatte de mon copain urine partout

Bonjour, elle a 5 ans sa fait 3 moins que nous avons demenager, j'ai un chien agé de 2 ans, sa fait 3 mois qu'ils vivent ensemble, elle a commencer s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Isaden75

Notre chienne est petite elle a 5 mois aidez nous merci

Bonjour, mon ami et moi avons une petite chienne cavalier king charles et nous trouvons qu elle ne grandit pas ! on trouve ca bizarre ! pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i

Chat agressif après lavage + séchage

Bonjour, Je viens de laver ma chatte elle est en chaleur ensuite on la sécher au sèche cheveux et depuis elle ne veut pas qu on la touche elle me c...

i

Mon dalmatien pleure beaucoup pourquoi ?

Bonjour, J'ai un dalmatien qui pleur beaucoup quand je le met dans sa niche dehor mais quand je le prend a l'interieur il ne pleure plus ,et je sui so...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
i

Mon amie seul amie ma quitté wendy pitbull de 11 ans

Bonjour, je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mumu

Comment s'occuper d'oeufs de tortue de floride ?

j'ai 3 tortue de floride et j'ai decouvert 8 oeufs dans l'aquarium que faire pour s'en occuper???

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
974nolan

Rose de noël

Bonjour, Comment garder longtemp des roses de Noël et comment les arroser. Merci de votre réponse S. Gillard

Marie-claire

Lhassa apso amoureux d'un balai

Bonjour, depuis l'achat d'un balai avec une tète en soies de porc,mon chien est fasciné par lui,comme aimanté;que dois je faire docteur ?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
renelucas

Comment épiler les oreilles de mon chien facilement ?

Bonjour, comment épiler les oreilles de mon chien facilement ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Parlons de nos compagnons à poils :)

Coucou, Voici une discussion qui n'est certes pas originale, mais que voulez vous, je ne me lasse pas de papoter de mes compagnons à quatre patte...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
linter_Crashounette

Il pleure!!!!

Bonjour, Mon bichon va avoir 3 moi et ne dort toujours pas les nuits pfffff il pleure que faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
renelucas

Litiere de chat pour les rats?

Bonjour, Litiere de chat pour les rats ????????????????

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Isaden75

Petite demoiselle cherche belle chienne pour son chien, et cherche aussi sa race

Bonjour, je m'appelle aude windels et je cherche une belle chienne pour mon loulou.. je cherche également à connaître la race de mon chien (je l'ai tr...

alsohuskies

Attention à la galle du fuschia

Attention à la galle du fuschia qui sévit dans le grand ouest. Cette maladie est incurable pour la plante et prolifère comme un fléau selon Silence Ca...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ROGER

Quelle méthode employer pour être sûr de bien canaliser les racines de bambous ?

Je voudrais planter une rangée de bambous sur 3 mètres

Viviane

Bananier

Bonjour, j'ai un bananier adulte avec deux pousses à côté dans le même pot j'aimerais savoir à quel moment je peux deplanter et remettre les nouvelles...

Viviane

Comment tailler les lauriers rose et quand?

Bonjour, comment tailler les lauriers rose, et quand?

Viviane
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 19 171