Chat agressif après lavage + séchage

Nono79 - Modifié par Crashounette le 16/01/2012 à 20:20
 i - 26 janv. 2012 à 22:42
Bonjour,
Je viens de laver ma chatte elle est en chaleur ensuite on la sécher au sèche cheveux et depuis elle ne veut pas qu on la touche elle me crache dessus je ne comprend pas elle qui est toujours avec moi à me faire des câlin...

Que se passe t-il, que dois je faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
23 janv. 2012 à 17:41
Les chats par habitude n'aiment pas l'eau... Je sais que ma chatte j'ai essayé deux fois de la nettoyer car très sale et on était 3 à le faire, deux pour la tenir et un pour la laver... et on a quand même eu droit aux coups de griffes et morsures... en revanche pour le séchage, on l'a frottée avec une serviette et utiliser le ventilateur, elle s'est naturellement posée devant.
Je n'ai jamais essayé avec mon 2è chat mais je préfère même pas y penser car il est bien plus costaud.
0
pourquoi vouloir la laver ??? parce qu'elle est en chaleur ???? mais cela ne sert à rien... ses odeurs (pour les mâles) seront toujours là, lavage ou pas lavage. Quelle devienne aggressive, bin c'est normal.... un chat, n'aime pas particulièrement se baigner, surtout de force... et en plus ils ont peur de l'eau... certains chats de concours, sont lavés aussi, mais en principe, depuis qu'ils sont tout petit.... mais ce n'est pas pour ça qu'ils apprécient....

Vous lui avez fait peur, et il sera difficile maintenant, qu'elle vous accorde encore sa confiance. N'essayez plus de la laver, où elle risque d'aller chercher ailleurs le calme et la tranquillité que vous ne lui apportés plus....
0