éducation de mon boubou
Résolu
gamin
-
Eliane VILCOQ Messages postés 14 Statut Membre -
Eliane VILCOQ Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facilement à leur rencontre.Par contre à beaucoup de mal à aller aux endroits inconnus. J ai besoin de conseil astucieux pour son éducation et minimiser son stress
j ai un bouvier bernois de 9 mois qui à la maison,ne s approche pas des étrangers .il est tres méfiant mais à l exterieur irait plus facilement à leur rencontre.Par contre à beaucoup de mal à aller aux endroits inconnus. J ai besoin de conseil astucieux pour son éducation et minimiser son stress
A voir également:
- Boubou chien
- Chien d'appartement - Guide
- Chien pekinois - Guide
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Griffon (chien) - Guide
- Chien chow-chow - Guide
2 réponses
Il te faudrait l'emmener aux cours d' éducation, ce n'est pas un luxe en sachant que ton "petit" boubou va devenir un bon gros boubou (lol) donc costaud! les deux mien y sont allés et crois moi, je ne le regrette pas ! ils sont toujours à l' écoute , au pied sans laisse sauf en ville bien sur ! le boubou a tendance a avoir peur , mon mâle qui va bientôt avoiur trois ans recule toujours et préfère rester à l' écart quand il ne connait pas c'est ainsi et je fais avec par contre se sont des amours pour tout le reste ! un vrai bonheur le BOUBOU alors 2.....imagine lol amitiés