les femelles pondes des oeufs blancs et rejetes le maleou c le male qui ne veut pas s'accoupler male et femelle sont de 2008je les ai separer mais rien a faire pourtant les 2 femelles chantes tres bien que dois je faire je ne vais pas encor racheter un male ? merci de m'aider
A voir également:
Femelle canari qui attaque le mâle
Femelle canari refuse le mâle - Meilleures réponses
Mon canari mâle attaque la femelle - Meilleures réponses
bonjour, c'est préférable de mettre un couple dans une petite cage "cage d'élevage", si ton male ne pique pas les oeufs, celui-ci peut etre trop jeune, ou stérile...un éleveur m'a dit que cela pouvait arrivé si l'aliment n'etait pas de bonne qualité.. bonne chance
je pense que tu n as pas le choix il te faut un deuxieme male la cage doit etre assez grande son emplacement dans un endroit calme le canari c est pas simple a reussir
Bonjour, si ça se trouve ton male est vieux... si il a été acheté en animalerie c'est trés probable! ou alors pire ton male et homo nan je rigole, si ça se trouve c'est pas un male mais une femelle aussi... ou encore il n'a pas assez de place ! essai de voir a acheter une cage plus grande, je pense que ta cage est un peu trop petite pour tous tes compagnons, je ne pense pas qu'il soit utile d'acheter un autre male, essai de limiter à un male et deux femelles c'est tout, et voit pour acheter (ou meme tu peux le fabriquer) un nid fermé pour la place de tes trois zoziox... peu etre que tu as trop de femelles et du coup ça le perturbe, l'oiseau n'est pas comme le cheval il n'a pas besoin d'un arem... lol
Bonsoir, la premiére chose à vérifier c'est de savoir si c'est bien un male ensuite, comme tu as 2 femelles et bien, il faut mettre 2 voir 3 nids afin qu'elles choisissent lequel madame prendra, enfin sache qu'une femelle pond en général entre 3 et 5 oeufs donc si tu as plus de 15 oeufs dans le nid et bien c'est que tu as 3 femelles, voila j'espére que ceci te viendra en aide , tu peux aussi enlever une femelle la mettre dans une autre piéce et quand l'autre femelle aura pondu ces oeufs entre 3 et 5, là un soir, tu retires le male et tu le mets avec l'autre femelle et peut-être que celle-ci travaillera aussi.... L'élevage des canaris est jamais facile , il faut beaucoup d'observation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?