Bonjour, il est encore un peu jeune, pourquoi voulez vous lui faire faire des petits? sauf si vous ètes sur des places ou ils vont aller faites attention, c'est tout mignon les bébés et puis un jour c'est le refuge, il gène pour partir en vacances, on attend un bébé on devient subitement allergique ! je sais de quoi je parle les refuges sont remplis de chiens de toutes races voila le dernier que j'ai adopter, a vous de voir, amicalement. Danielle
A 7 mois c'est encore un bébé, donc il n'a pas la maturité pour cela, peut être s'agit-il plus d'un mauvais comportement: simulacre de monte signifiant plus une domination qu'un acte sexuel. Il faut donc le remettre à sa place, avec fermeté et douceur, et si au début il a vu que cela amuse, forcément il continue et en augmentant la fréquence.
Le bouledogue est mature à 1 an, mais est complétement fini à 2 ans.
Bonjour meme si le chien fait mine d'etre exciter ( sa peut etre un jeux pour lui )
a son age peut d'eleveurs ou de particulier reproducteurs de boulis accepterons un chien si jeune.
premierement car il est trop jeune et que faire une saillie a risque n'est pas tres utile .
de plus a cet age je pense pas qu'il saura comen monter la femelle et combien meme il le ferais , a cet age les spermatozoides ne sont pas competitifs voir meme pas encore la .
Pour faire reproduire se refere ou veto .
les chiens doivent etres adultes pour voir si ils n'ont pas de defauts ( demodecie refiler par la mere , soucis de truffe , voile du palais etc ) pour toutes ces raisons un chien présentant un defaut devra etre retirer de la liste des mals reproducteurs . Beaucoups de particuliers croient qu'un boulis est une tirelire , ce n'est pas le cas . Ne faite pas nimporte quoi ou vous le regreterais sans doute .au fait un mal reproducteur dans la majeure partie des cas si il est au lof , il devra etre confirmé et ca c'est pas avant 12 mois !!!