Ma tortue de Floride ne mange pas depuis 7 mois. Normal ?
Résoluisaure_dsl -
Bonjour,alrs voila j'ai acheté une tortue de floride elle est toute petite,et depuis que je l'ai elle a jamais mangée elle fais que dormir ,elle est bien vivante pck kan je la met ds ma main et que je caresse sa carapace el marche mais dés QUE JE LA remet dans l'eau elle bouge plus.J'ai deja essayer de mettre de l'eau plus chaude et sans succés,Déja changer de nourriture (crevette)mais rien.
- Combien de temps une tortue peut rester sans manger
- Ma tortue d'eau ne mange pas - Meilleures réponses
- Combien de temps une tortue d'eau peut rester sans manger - Meilleures réponses
- Dégivrer frigo combien de temps - Accueil - Entretenir l'électroménager
- Combien coûte une tortue ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Combien de temps une tortue d'eau peut rester sans manger ✓ - Forum Aquariums et vivariums
- Combien de temps cuisson poule - Guide
- Combien de temps couve une poule - Forum Animaux de ferme
15 réponses
puis ses pas depuis 1997 kess son intedit je travail directement dans un zoo don je ne siterrais pas le non et jai moi meme 10 tortue de floride elle son repoterger depuis avril 2005 et non 1997 elle on eter remisea la vende de 2000 a 2005
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionoui ma tortue à plus de 30ans et pèse 1,400 kg l'hiver elle hiberne pendant 6 mois et dors sous un radiateur dans la chambre, va faire trempette dans un bac dans la salle de bain son repas viande rouge elle sort des qu'il y à un bon soleil
donc pour vous expliquer en détails...
j'en ai une depuis 1an et demi qui jusque la se portait très bien! j'en avait acheté une seconde il y a 2mois a peu près une toute petite qui est décédée (je ne sais pas trop de quoi mais apparemment peut du au stress du changement d'environnement..) au bout d'un mois a peu près.. la grde a toujours dévoré la nourriture!! (crevettes séchées+granules)
depuis le décès de la petite elle ne mange plus!!??..
une explication peut ètre??..