gigi20222
Messages postés1Date d'inscriptionsamedi 12 octobre 2013StatutMembreDernière intervention12 octobre 2013
-
12 oct. 2013 à 08:55
Utilisateur anonyme -
17 oct. 2013 à 16:06
Bonjour,
Vu au bord de la route vers St Florent en Corse. Trop joli, donc j'ai coupé quelques branches et mises dans un vase, depuis 15 jours.
Qui peut me dire comment cela s'appelle cet arbuste ?
Je vais essayer de faire bouturer ou de récupérer un rejet, les fleurs-hérissons toutes douces ne s'ouvrent toujours pas, je ne sais pas si il y des graines à l'intérieur
Les sortes de gousses, sont-elles plutôt molles ? Observez-vous un changement de coloris de ces "gousses" ? Lorsque vous avez vu cet arbuste, y avait-il des fleurs sur certaines branches ?
Sylviane17
Messages postés6457Date d'inscriptionlundi 7 janvier 2013StatutModérateurDernière intervention11 avril 202517 12 oct. 2013 à 21:51
Bonsoir,
C'est un arbuste? De quelle taille?
Le bouton me fait penser à un bouton de coquelicot en graine, à cette époque. Mais je doute que se soit ça...
Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?
En tous cas, Sylviane 17 et moi-même, n'avons toujours pas eu de réponses à nos questions, pour vous aider !
Qu'en est-il ?
Votre réponse
Forum Arbres et arbustes
Echangez et posez des questions sur l'arboriculture, la plantation et l'entretien des différentes espèces d'arbres et arbustes dans le jardin
13 oct. 2013 à 05:12