Ombrager un balcon par un voilage

mamilo -  
TJEXT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon balcon est sous le balcon de ma voisine du dessus et me procure ainsi de l'ombre.
mais de 12 à 20h le soleil est en face et je ne sais comment installer un voilage ou autre pour profiter de mon balcon aux heures les plus chaudes?
merci de m'aider.

3 réponses

1. Martine

Vous avez aussi la possibilité d'installer un store banne, ou un parasol rond ou carré éventuellement déporté pour que l'ombre soit à l'endroit choisi.
    1
  2. zaza

Bonjour !
    Si la configuration de votre balcon le permet, vous pourriez installer une de ces nouvelles toiles triangulaires, sympas, que l'on commence à voir dans tous les Castos et autres... A fixer sous le balcon de vos voisins du haut, et sur votre rambarde... Voyez si cela est possible !
    Bon travaux !
    0
    1. mamilo

merci pour votre idée,mais l'ombre par le haut je l'ai déjà. Le problème est de face .
      j'ai le balcon du dessus pour accrocher une éventuelle installation et la barrière du mien pour venir en appui.
      0
  3. bèbècinq Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, si cela vous convient http://www.ludicade.com/Blog-deco-Ludicade/decoration-de-jardin/comment-profiter-de-sa-terrasse.html sinon,mettre une grande plante verte pour se cacher derrière
    0