Orchidée: pot transparent grande taille ?
orchidée
-
Modifié par Crashounette le 6/11/2013 à 17:38
mamymone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 14:21
mamymone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 14:21
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe des pots de grande taille Diam + de 20cm transparents. J'ai une vieille orchidée qui déborde de partout et qui nécessite bien un pot plus grand
Merci pour les réponses
Nelly
J'aimerai savoir s'il existe des pots de grande taille Diam + de 20cm transparents. J'ai une vieille orchidée qui déborde de partout et qui nécessite bien un pot plus grand
Merci pour les réponses
Nelly
A voir également:
- Pot orchidée transparent
- Orchidée dans vase en verre transparent - Meilleures réponses
- Orchidée vase transparent - Meilleures réponses
- Bananier en pot exterieur - Accueil - Culture en pot
- Comment tailler une orchidée dendrobium - Accueil - Fleurs
- Tournesol en pot - Guide
- Hortensia en pot qui fane - Guide
- Orchidee papillon - Accueil - Plantation et entretien des végétaux
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 nov. 2013 à 20:46
6 nov. 2013 à 20:46
Bonjour,
Je n'en ai pas trouvé de transparents >20 cm.
Avez-vous recherché au niveau des seaux transparents ?
Et sinon, il y a d'autres pots mais... non transparents :https://www.terrehydroculture.com/pots/pots-ronds/
Lors de l'adhésion auprès d'une association d'amateurs d'orchidées, il vous sera possible d'obtenir ce genre de renseignement, avez-vous déjà essayé ?
Tenez nous au courant, merci
Je n'en ai pas trouvé de transparents >20 cm.
Avez-vous recherché au niveau des seaux transparents ?
Et sinon, il y a d'autres pots mais... non transparents :https://www.terrehydroculture.com/pots/pots-ronds/
Lors de l'adhésion auprès d'une association d'amateurs d'orchidées, il vous sera possible d'obtenir ce genre de renseignement, avez-vous déjà essayé ?
Tenez nous au courant, merci