Swanne boit beaucoup
Mirlav
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mirlav Messages postés 4 Statut Membre -
Mirlav Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, ma chienne boit énormément et urine la nuit, elle a 12ans, c'est une labrador, pas de diabète, reins fonctionnent , aucune odeur forte des urines. J'attends de vous un conseil, j'ai déjà vu le veto il y a trois semaines.
A voir également:
- Mon chien boit beaucoup
- Mon chien pose sa tête sur moi - Accueil - Conseils chiens
- Mon chien pete beaucoup - Forum Chiens
- Chien d'appartement - Guide
- Mon chien me lèche la main ✓ - Forum Chiens
- Mon chien sent mauvais - Forum Chiens
2 réponses
C'est certainement votre vétérinaire le mieux placé pour vous conseiller et vous guider dans votre cas.
La seule chose importante pour vous et aider son diagnostic est d'essayer de déterminer à partir de quand et éventuellement à partir de quel évènement ou quel changement ce phénomène est apparu et s'il a été progressif ou instantané.(nouveau traitement, changement de nourriture etc..)
Mais il y a une raison car ce n'est pas normal. Il va falloir pousser les recherches plus loin même si à son âge çà peut cacher des complications.
Bon courage.
La seule chose importante pour vous et aider son diagnostic est d'essayer de déterminer à partir de quand et éventuellement à partir de quel évènement ou quel changement ce phénomène est apparu et s'il a été progressif ou instantané.(nouveau traitement, changement de nourriture etc..)
Mais il y a une raison car ce n'est pas normal. Il va falloir pousser les recherches plus loin même si à son âge çà peut cacher des complications.
Bon courage.