Ma chatte attend t-elle des bébés? Besoin d'aide!
SarahDU62
-
29 août 2014 à 00:48
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 2 sept. 2014 à 21:11
Sylviane17 Messages postés 6442 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 2 sept. 2014 à 21:11
A voir également:
- Ma chatte attend t-elle des bébés? Besoin d'aide!
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Chatte serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la chatte - Accueil - Questions gynécologiques
- Hopital ami des bébés - - Avant l'accouchement
- Chatte gonfle - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
framsy52
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
29 août 2014 à 11:08
29 août 2014 à 11:08
Bonjour,
La gestation de la chatte est d'environ 60/63 jours. Si elle a beaucoup grossi, elle doit être près du terme, d'autant si du lait s'écoule -déjà- des mamelles. Elle aurait donc été "prise" courant juin.
Elle va se chercher un coin pour mette bas, surveillez-la afin de trouver sa cachette.
Après la nature se chargera du reste... Vous garderez les chatons? vous les ferez adopter? dans ce cas attendez qu'ils aient 3 mois pour que leur éducation maternelle soit faite.
Et si vous la faisiez stériliser afin de ne pas faire des petits à tout bout de champ, ce serait bien aussi.
Bonne suite et revenez nous donner des nouvelles.
La gestation de la chatte est d'environ 60/63 jours. Si elle a beaucoup grossi, elle doit être près du terme, d'autant si du lait s'écoule -déjà- des mamelles. Elle aurait donc été "prise" courant juin.
Elle va se chercher un coin pour mette bas, surveillez-la afin de trouver sa cachette.
Après la nature se chargera du reste... Vous garderez les chatons? vous les ferez adopter? dans ce cas attendez qu'ils aient 3 mois pour que leur éducation maternelle soit faite.
Et si vous la faisiez stériliser afin de ne pas faire des petits à tout bout de champ, ce serait bien aussi.
Bonne suite et revenez nous donner des nouvelles.
30 août 2014 à 00:05
30 août 2014 à 00:05
30 août 2014 à 00:09
J'attend votre réponse avec impatiente :)
30 août 2014 à 09:46
Les bruits que vous entendez doivent être les intestins. Vu qu'elle a du lait, les tétons sont bien visibles, à mon avis elle doit être assez avancée dans sa gestation. Après, c'est assez difficile de dire à quel niveau elle se trouve, je pense à 10-15 jours du terme, mais rien n'est sûr. En tout cas si elle réclame des câlins, ne l'en privez pas! Vous pouvez lui donner des rations un peu plus importantes maintenant et après le mise bas, car pour nourrir ses petits elle aura besoin de calories.
bonne journée
30 août 2014 à 12:15
Bonne journée a vous aussi :)