Les bambous envahissants
Guenioc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2015
-
16 mai 2015 à 13:18
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 16 mai 2015 à 13:51
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 16 mai 2015 à 13:51
Bonjour,
En mai et juin dés que les nouvelles pousses de bambous commencent á proliférer...je les coupe ...pour lesmanger. Et faire de délicieux currys de légumes!! Il suffit de les blanchir 5 mns á l eaubouillante salée avant de les congeler si vous ne les cuisinez pas de suite . Je les récolte tous les jours et au début de l ' étè ils arrêtent de pousser. C' est un peu une course de vitesse ppur les empècher de prendre de la hauteur mais j aime ce petit rendez vous printanier!!
En mai et juin dés que les nouvelles pousses de bambous commencent á proliférer...je les coupe ...pour lesmanger. Et faire de délicieux currys de légumes!! Il suffit de les blanchir 5 mns á l eaubouillante salée avant de les congeler si vous ne les cuisinez pas de suite . Je les récolte tous les jours et au début de l ' étè ils arrêtent de pousser. C' est un peu une course de vitesse ppur les empècher de prendre de la hauteur mais j aime ce petit rendez vous printanier!!
A voir également:
- Muscaris envahissants
- Comment se débarrasser des chats envahissants ✓ - Forum Chats
- Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ? ✓ - Forum Chats
- Escargots blancs envahissants ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser des escargots ? ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Comment se débarasser des chats qui viennent faire leurs besoins dans mes massif - Forum Chats
1 réponse
xplom
Messages postés
38383
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
16
16 mai 2015 à 13:51
16 mai 2015 à 13:51
bonjour