Mort d'un chaton
laura
-
jetaimetigrou Messages postés 16 Statut Membre -
jetaimetigrou Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Mon chat viens de mettre bas hier et aujourd'hui quand je suis rentré il y avait un chaton de mort il était tout raide et plein de sang sur la bouche elle l'avait mis côté par rapport aux autres je les enlever et la elle le cherche partout elle me miaule dessus et fait les 100 pas dans la maison que faire ? Merci
Mon chat viens de mettre bas hier et aujourd'hui quand je suis rentré il y avait un chaton de mort il était tout raide et plein de sang sur la bouche elle l'avait mis côté par rapport aux autres je les enlever et la elle le cherche partout elle me miaule dessus et fait les 100 pas dans la maison que faire ? Merci
A voir également:
- Chaton mort
- Trompette de la mort danger - Guide
- Bambou mort - Accueil - Entretien du jardin
- Comment reconnaitre un chaton male ✓ - Forum Chats
- Chaton agressif - Forum Chats
- Chat mort yeux ouverts - Forum Chats
1 réponse
Oui, ce doit être un moment très difficile. J'imagine! Pour un tel cas, je te suggère de tenter au mieux de maximiser ses moments de rapprochement avec ses autres petits de tel sorte qu'elle ne ressente pas trop l'absence du disparu. Essaie d'imaginer toute sorte de trucs pour que là où elle est, se trouve aussi un ou plusieurs chatons.
Elle le cherchait partout, miaulait... Je te passe les détails... Mais on l'a fait se rapprocher de ses autres petits, et je pense qu'elle a compris qu'elle ne le reverrait pas.
Fait attention ? si tu as un chien par contre : elle pourrait penser que ton chien l'ai mangé ou pris pour lui !
Ne t'inquiète pas, elle va comprendre...