Bonjour
Nous pensons acquérir un chien loup de tchécoslovaquie, mais nous ne voulons pas prendre à la légère cette décision, que pouvez vous nous dire si vous en possédez un, tous les conseils sont bons à prendre ! Merci bcp
Bonjour
Je possède un loup tchèque depuis 10 ans . Il est très doux avec les enfants et les personnes en général . C'est un très bon chien de garde . Le nôtre n'est pas très gros mais haut . Il ressemble plus au loup qui cherche de la nourriture . Attention c'est un dominant qui attaque tous les autres chiens . En promenade il n'est pratiquement jamais détaché . Il na qu'un seul maitre qu'il compare au chef de meute . Il n'aime pas être seul ( sinon il hurle comme le loup au clair de lune ) . Mais je ne vous décourage pas ; Si vous en avez envie allez - y . On ne peut pas le laisser en garde car il se laisse dépérir .
salut se sont des chiens tres tres craintif comme le loup donc il faut y aller tres doucement pour l'education et surtout dans les gestes !!!!!!!!!! voila pour c tres beau chiens loups doumé
Si vous avez une connaissance approfondie de l'éducation canine et des comportements des chiens vous pouvez y aller, sinon je vous recommande de suivre une formation préalable et surtout de ne rien lâcher à l'éducation? Sinon vous allez à la cata.
Bon courage et beaucoup de plaisir avec votre bête.
bonjour
il y avait un post sur le meme sujetet meme question il y a qq temps etrangement il a disparu et les reponse qui y etait aussi....
Anathasie serait elle passée par la ?? les reponsons avaient elles deplues??,
cordialement
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.