Desesperé je veux un enfant

jascin - 9 sept. 2008 à 03:32
jascin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 15:29
Bonjour,moi je suis ici je ne sais trop pourquoi je crois esperer des reponse ou plutot de l'espoir.....A l'age de 17 ans j'ai passer une battri de test qui a reveiller que j'etais premenopausé....je suis tres decu mais a cet age on ne sais trop se que sais vraiment....ensuite a l'age de 29 ans je retourne chez un autres geneco pour une deuxieme opinions,il me passe aussi des test et me revelle que je suis premenopausé a 88% et qu'en plus mes ovaires son minuscule pas plus de 2 centimetres....alors aujourd'hui je comprend tres bien que je ne peu avoir d,enfant et cela me decois et m'affecte enormement ...je voudrais savoir y a t'il autre personne qui a un cas semblable ou meme connu quelqu'un avec un cas telle que le mien????? j'ai aujourd'hui 31 ans
A voir également:

2 réponses

Coucou
je ne sais plus le terme exacte mais as tu pense a te faire insiminer des ovules????
0
jascin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 15:29
ouais tu parle du invitro....mais bon mon medecin m<avait dit que je n<avais pas vraiment d'espoir sur se coté...mes je veux justement aller voir malgré tout avoir une troisieme opinion ....comme on dit jamais 2 sans trois....
-1