Oublie de pilule pendant 2jours

iris150 - 12 mai 2008 à 11:35
 titia44 - 22 août 2008 à 18:48
Bonjour,à vous=)
Voila je me présent sur ce forum pour avoir plus d'informations.
Ma pilule est trinordiol,et je suis parti en week-end chez mon copain à partir de vendredi mais j'ai oublié ma plaquette j'en étais au n°17.
Vu que je m'en suis aperçu nous n'avons eu aucun rapport pour eloigner tout risque^^
Je suis rentré le dimanche.j'ai lu la notice qui disait +de 12heurs prendre les comoprimées oubliés et de continuer la plaquette le problème est que le soir même j'en ai pris 3 . Il se trouve que le lendemain je n'ai aucun saignement ni maux de tête.Juste quelque petits vertiges.Alors je me joins à vous pour savoir si j'ai bien fait de prendre les 3 comprimés à ce jour je continue à prendre ma plaquette normalement^^Merci du renseignement.
A voir également:

4 réponses

désole pour l'ecriture mais se matin j'ai du mal lol
<<de 12heurs prendre les comoprimées >>de 12heures de prendre les comprimées^^
J'attends vos reponses esperant que vous pourrez m'aider car je m'inquiete de savoir si ma pilule va toujours me protéger ...
3
bonjour
je vous explique mon probleme
voila j'ai pris mon dernier comprimé le 24 juillet 2008 c minidril j'ai un arret de 7 jours je devais donc la reprendre le 1 aout 2008 je l'ai oublier pendant 4 jour je le donc prise le mardi 5 aout
cependant j'ai u des rapports n,n proteger le 4 et 5 aout 2008 ainsi que les 8 -9 et 10 aout 2008
j'aimerai savoir si je risque une grossesse ??
mrci de votre reponse
1
voila cela fé deu an k je pren jasminelle é mercredi c a dire hier soir jé oublié ma pilule je men sui rendu conte et je lé prise ce matin le probleme c que je ne pren pa la pilule tt le tem a heure fixe cela peu etre a 20h comme a 1h du matin donc je ne sais pas si jé dépasé les 12heures et je précise que jété au 10eme jour de ma plaquette c a dire la 2eme semaine j'ai eu un rapor nn protégé car on ne met plus de préservatif depuis 1 an lundi donc 3jours avan l'oubli y'a t-il un risque que je tombe enceinte? merci svp rasurez moi!!
0