J'essaie d'être enceinte

lila - 19 août 2008 à 10:48
 lila - 19 août 2008 à 14:47
Bonjour,
voici bientôt 2 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé mais sans succès...après 1 an d'essais nous avons fait différents tests (échos, hystéro, bilan hormonal, spermogramme) et apparemment tout va bien. nous n'avons aucun problème...et c'est bien cela qui m'inquiète! si tout va bien pourquoi ne suis-je pas encore enceinte? qui a déjà été dans le cas et qui pourrait me rassurer, me donner des pistes?

6 réponses

miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
19 août 2008 à 10:53
salut lila ..tu devrais prendre rdv avec ton gygy pour lui en parler .vu que tous ls exam ont eté fait ....bisous
1
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
19 août 2008 à 11:21
LOL nan oui c'etait mon ptit miracle mais j'ai perdu bebe a 3 mois de grossesse et la je suis de nouveau en essai je dois revoir gygy en octobre .j'ai deja perdu des jumeaux ya 4 ans et fait une geu donc une trompe qui ne marche plus ...j'aurai du avoir une fiv en mars car sa faisait 2ans qu'on essyait et oh miracle bb est venu tout seul un mois avant malheureusement ma grossesse c mal fini ..voila ma petite histoire mais je garde espoir ya pas de raison ...je pense qu'avec le traitement ton pti bout devrai bientot arrivé ....je te le souhaite
1
merci!!!!je te le souhaîte aussi!!!!ça fait du bien d'en parler. toute mes amies st tombées enceinte quasi du 1er coup alors moi je commençais à me poser des questions. mme nature a ses caprices!!lol je croise les doigts pr toi, pr ton futur petit miracle!
0
salut! c'est super sympa de me répondre! ( premiers pas sur 1 forum...) oui je vais prendre rdv, ça fait un petit tps que je vois mon gyné , car je suis sous traîtement pr augmenter mes chances d'etre enceinte. je réponds bien au traîtement d'après les échos. mais bon après 3 mois tjrs rien...pffft
0
Salut lila
ma belle soeur a vécu une situation comme toi elle a mis 3 1/2 ans a avoir son premier petit bébé mintenent il a 5 mois
et elle est peu etre encore enceite loll
setais juste pour partir la machine qui etais plus dur
moi de mon cote j ai eu un peu moin de chance j ai pris 4 1/2 pour s avoir que nous pouvons pas avoir d enfants sens la médecine mes j ai mintenenti un beau garcon et je m essai pour un deuxieme mes lui aussi tard a venir sa fais deja un peu plus de un ans et avec une fausse couche ses dur mes je ses qu il vas arriver bientot il faut etre possitive sa l aire mdrrr on essay meme si a un momment donner sa vien plus diffile un jours sa sera notre tour
je te souhaite un bebe bientot
xx pour la chance
0
coucou jujube! un tt gd merci pr ton petit témoignage réconfortant! on se sent moins seule! ( c dur dur qd pr les copines ça marche du 1er coup!) allez on se serre les coudes! et peut être qu' on s'enverra bientôt mutuellement 1 bonne new! :) biz et merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
19 août 2008 à 11:06
si deja tu as un traitement c bien ...tu as quoi comme traitement ?
-1
du clomid, mon homme prend du flixar ( pr booster les sperm.) au moment de l'ovulation je sens que ça travaille!!!! mais j'ai eu mes règles ce matin...tu as aussi pris un traîtement? ton pseudo est miracle25...ça rend optimiste!
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
19 août 2008 à 11:30
merci oui mere nature est compliqué parfois ...jte fais des bisous je vais partir au taf ...bonne journée et un beau +++++ pour toi bientot
-1
merci ( j'admire ton optimisme je v en faire autant!) gros biz :)
0