2 ème tentatives
tomatos
-
17 sept. 2008 à 17:38
COCOLIGT Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 18 sept. 2008 à 11:22
COCOLIGT Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - 18 sept. 2008 à 11:22
A voir également:
- 2 ème tentatives
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Quand commence le 2 eme trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regime dukan phase 2 - Accueil - Régime et perte de poids
1 réponse
COCOLIGT
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2021
18 sept. 2008 à 11:22
18 sept. 2008 à 11:22
Bonjour,
Ne te décourages pas, gardes confiance.
Il y a quelques années, on m'a annoncée que je n'aurais pas d'enfants car mon mari avait des problèmes (durée de vie des spermatozoides).
On nous a annoncé aucune chance même par FIV et ICSSI.
J'ai insisté pour essayer une ICSSI et cela a marché au premier coup. Comme quoi, les médecins peuvent se tromper.
Maintenant j'ai un petit garçon de 5 ans en pleine forme. Par contre, il n'aura pas de frères et soeurs car nous ne voulons pas prendre le risque d'avoir des jumeaux. A la première tentative, j'aurai adoré mais plus maintenant.
Voilà, j'espère que cela t'auras redonner le moral.
Ne te décourages pas, gardes confiance.
Il y a quelques années, on m'a annoncée que je n'aurais pas d'enfants car mon mari avait des problèmes (durée de vie des spermatozoides).
On nous a annoncé aucune chance même par FIV et ICSSI.
J'ai insisté pour essayer une ICSSI et cela a marché au premier coup. Comme quoi, les médecins peuvent se tromper.
Maintenant j'ai un petit garçon de 5 ans en pleine forme. Par contre, il n'aura pas de frères et soeurs car nous ne voulons pas prendre le risque d'avoir des jumeaux. A la première tentative, j'aurai adoré mais plus maintenant.
Voilà, j'espère que cela t'auras redonner le moral.