Insimination

phili - 15 août 2008 à 17:46
 jujube02 - 18 août 2008 à 04:13
Bonjour,

voila presque 3 ans que je suis en essaie bébé 1 et toujours rien j'ai aussi le probleme des ovaires polikistique ce qui fait que j'ai des cycles tres long et je n'ovule pas , je prends du metformin depuis 1 ans environ j'ai essayer le clomid 150mg et ca n'a pas fonctionner alors je suis rendu avec le gonal-f pour produire des follicules, j'ai déja fais 2 insimination 'sans succes et je vais y aller bientôt pour la 3 eme allors j'Ai besoin d'espoir, pour celle qui sont passé par la apres combien d'insimination ca l'a fonctionner pour vous...je garde espoir toujours
A voir également:

3 réponses

bonjour a vous deux moi aussi je suis dans cette situation et j attend de savoir si sa la fonctionner et je commence a stresser mes il faus rester possitive jusqu a la derniere goute lol.
moi ses pour mon deuxieme enfants.
j ai un beau garcon qui a eu 2 ans aujourd hui sa grandit trop vite ;) apres 8 insimination ,
et j ai eu une autre grossesse au mois de janvier en 3 insimination mais malheuresement il n est pas rester ;(
et bien la depuis le cutage j ai fais 5 insimination et j attent mon possitif je devrais le s avoir le 23 aout environs
mes on vas finir par avoir se que veux ;)



<
0
sa va marcher bientot
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
18 août 2008 à 00:20
Bonjour,

J'ai les mêmes soucis que toi et là je suis en route pour ma 5è insémination.
Ne perd pas espoir après l'insémination il nous reste les fiv :)

Pour certaines ça va très vite parfois à la première et pour d'autres il faut attendre, mais garde le moral surtout c'est important pour la réussite.

Je ne vais pas te dire de ne pas y penser car c'est le genre de trucs idiots qu'on nous dit tout le temps et en plus c'est impossible à faire :)

Donc, fais-toi plaisir, fais en sorte de ne pas avoir trop de moment ou tu serais trop seule à cogiter, sors, vois des amis, va au resto avec ton homme, et à côté de tout ça fais ton traitement comme si tu avais un rhume ;)

Pense à de belles choses, même à un bébé si tu le veux mais n'y pense pas en déprimant mais avec la certitude qu'il va arriver, donc en gardant le moral même si c'est pas toujours facile...

Courage on y arrivera :)
-1