Toujours pas de règles à 15 ans
Fermé
perle-du-73
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
5 août 2008 à 19:59
jessica89 - 6 sept. 2008 à 22:45
jessica89 - 6 sept. 2008 à 22:45
A voir également:
- Toujours pas de règles à 15 ans
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Tension a 15 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
7 réponses
ne tinkiete pas tout depand de ton corp moi g u mes mes regle a 11 ans et ma copine a 14 ans tout depand mes moi le probleme ces ke maintenant jsui mal régler et avec de la chance tu les ora dans 1 ou 2 moi bisou salut
Coucou,
Juste un message pour te rassuré moi j'ai eu mes règles a 11 ans et ma maman à 18 ans , ca ne suis pas une logique..t'inqute pas ca va venir......
Juste un message pour te rassuré moi j'ai eu mes règles a 11 ans et ma maman à 18 ans , ca ne suis pas une logique..t'inqute pas ca va venir......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brioche95
Messages postés
632
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
5
5 sept. 2008 à 00:44
5 sept. 2008 à 00:44
Wech^^,
Moi je suis un mec j'ai 17ans donc j'ai pas trop mon mot a dire ici, mais si elles disent tkt pas donc tkt pas! Et puis une fille qui a pas c'est règle c'est cool, c'est moin chiant!! ("J'ai mal à la tête", "j'ai mal aux sein", des milliards de questions: "tu vas où?", "tu es avec qui?") rolalala vous les filles!!!! lol Bref tkt pas!
HEUUUUU petite question: une fille qui n'a pas c'est règle c'est une fille qui peut pas ..... crak crak boum boum^^ en gros elle peut mouiller ou pas???
Moi je suis un mec j'ai 17ans donc j'ai pas trop mon mot a dire ici, mais si elles disent tkt pas donc tkt pas! Et puis une fille qui a pas c'est règle c'est cool, c'est moin chiant!! ("J'ai mal à la tête", "j'ai mal aux sein", des milliards de questions: "tu vas où?", "tu es avec qui?") rolalala vous les filles!!!! lol Bref tkt pas!
HEUUUUU petite question: une fille qui n'a pas c'est règle c'est une fille qui peut pas ..... crak crak boum boum^^ en gros elle peut mouiller ou pas???