Toujours pas de règles à 15 ans
Fermé
perle-du-73
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2008
-
5 août 2008 à 19:59
jessica89 - 6 sept. 2008 à 22:45
jessica89 - 6 sept. 2008 à 22:45
A voir également:
- Toujours pas de règles à 15 ans
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles ✓ - Forum Ovulation
- J'ai eu mes regles 2 fois en 15 jours ✓ - Forum Tomber enceinte
- 15 sa - Guide
- Règles hémorragiques - Guide
- Règles douloureuses - Guide
5 réponses
ne tinkiete pas tout depand de ton corp moi g u mes mes regle a 11 ans et ma copine a 14 ans tout depand mes moi le probleme ces ke maintenant jsui mal régler et avec de la chance tu les ora dans 1 ou 2 moi bisou salut
Coucou,
Juste un message pour te rassuré moi j'ai eu mes règles a 11 ans et ma maman à 18 ans , ca ne suis pas une logique..t'inqute pas ca va venir......
Juste un message pour te rassuré moi j'ai eu mes règles a 11 ans et ma maman à 18 ans , ca ne suis pas une logique..t'inqute pas ca va venir......
question ridicule!ce n'est pas les regles qui permettent de faire "crac crac" comme tu dis!!
brioche95
Messages postés
629
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
5
6 sept. 2008 à 00:19
6 sept. 2008 à 00:19
chacha tranquille pourquoi tu parles comme sa je demande?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brioche95
Messages postés
629
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
5
5 sept. 2008 à 00:44
5 sept. 2008 à 00:44
Wech^^,
Moi je suis un mec j'ai 17ans donc j'ai pas trop mon mot a dire ici, mais si elles disent tkt pas donc tkt pas! Et puis une fille qui a pas c'est règle c'est cool, c'est moin chiant!! ("J'ai mal à la tête", "j'ai mal aux sein", des milliards de questions: "tu vas où?", "tu es avec qui?") rolalala vous les filles!!!! lol Bref tkt pas!
HEUUUUU petite question: une fille qui n'a pas c'est règle c'est une fille qui peut pas ..... crak crak boum boum^^ en gros elle peut mouiller ou pas???
Moi je suis un mec j'ai 17ans donc j'ai pas trop mon mot a dire ici, mais si elles disent tkt pas donc tkt pas! Et puis une fille qui a pas c'est règle c'est cool, c'est moin chiant!! ("J'ai mal à la tête", "j'ai mal aux sein", des milliards de questions: "tu vas où?", "tu es avec qui?") rolalala vous les filles!!!! lol Bref tkt pas!
HEUUUUU petite question: une fille qui n'a pas c'est règle c'est une fille qui peut pas ..... crak crak boum boum^^ en gros elle peut mouiller ou pas???