Retard De Regles

Océane - 5 août 2008 à 05:45
 Océane - 6 août 2008 à 16:42
Bonjour,
AlOr Voila Moii Mon Pb C ke Gé Mes Regle Mes Ell Son Pas DutOu Reguliere enfaite jlé zé pa Tou Les MoiiS
Tou LmOnde Me Dii De Prendre La Pilule Pour Kel Soii Regulier C vré??
Jaten Vos RepOnCes MerCii Bousah
_x3

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
5 août 2008 à 08:27
Essaye d eviter le language SMS si tu ve avoir des repoponse de tout le monde. Pour ta question oui la pillule te permet de reguler ton cycle et d avoir des regles régulièere.
0
Jte RemerCii Boucoup!
BiiZou
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > Océane
5 août 2008 à 15:45
Normal!!!
0
oui la pillule te permet de réguler ton cycle et faire que tes regles soit reguliere tu pe calculé d'un mois a l'autre voir plus quand tu les aura. sa marche a tous les coups sa évite les mauvaises surprises et meme de les attendre pas savoir quand elles seront la. et en plus elles dureront un peu moins longtemps et seront moins douloureuses. par contre la pilule est contraignant ilm ne faut pas que tu l'oublie
0
Ok MerCii Mé Fo Ke je FasSe Koii Pour La Prendre?
Jvé A la FarmaCii Et iiL Me La Donne
Ou Fo Que Jalle Ché Le Medecin? Ginéco?
Et Il Von Me Faiir Une PriSe de Sang Ou Yen Ora Pa Bzoiin?
MerCii DavenCe A Tous!

_x3
0
tu as le choix apres je c pas quel age tu as mais tu pe alllé chez ton médecin ou un gyneco pe importe. Le mieux je pense c un gyneco comme sa en meme temps il pe t'osculter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gé 15 Ans ..
Et enfaite jve pas alé Ché Un GynecO Jme Sentiré TrO Mall
Cé PosiiBle Ke jalle Directe En Farmacii Et ke Jprene La pilule directe?!.

MerCii Bousah
_x3
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
6 août 2008 à 07:57
Je te le deconseil la pillule joue sur tes hormones c'est un medicament sérieu avec lequel il ne faut pas jouer une prise de sang est necessaire avant sa prise pour que l on te préscrive la bonne, passe chez ton medecin généraliste
0
Océane > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
6 août 2008 à 16:42
Okké Jte RemerCii Bcp!

Bousah!
0