Traitement sous clomid
crapaud11
-
31 août 2008 à 14:45
khadouj13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 4 sept. 2008 à 14:17
khadouj13 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 4 sept. 2008 à 14:17
A voir également:
- Traitement sous clomid
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Cruralgie traitement - Accueil - Rhumatologie
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Pharyngite traitement - Accueil - ORL
- Clomid et grossesse rapide - Guide
6 réponses
leilou35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
31 août 2008 à 16:06
31 août 2008 à 16:06
Salut les filles
Depuis 3 ans j'essaye de faire un enfant et mon gygy ma ordonné CLOMID a cause d'un taux de FSH trop élevé. ça fais 1 mios je prend CLOMID et pour la 1ere fois de ma vie j'ai un retard de règle de 4 jours.
Je n'ai pas mal au sein pas de fatigue, et pas de nosée.
Je sais que c'est tôt pour se déclarer mais j'attend ça depuis tellement longtempss que j'en suis a moitié excité et l'autre moitié perplexe.
Que dois-je penser???? Est ce normal d'avoir dès le 1er mois de traitement un retard. C'est vrai que ma température est plus haute que les autres mois ou je ne prennai pas du tout CLOMID.
MERCI pour votre réponse. BISOUS A TTE ET BON COURAGE
Depuis 3 ans j'essaye de faire un enfant et mon gygy ma ordonné CLOMID a cause d'un taux de FSH trop élevé. ça fais 1 mios je prend CLOMID et pour la 1ere fois de ma vie j'ai un retard de règle de 4 jours.
Je n'ai pas mal au sein pas de fatigue, et pas de nosée.
Je sais que c'est tôt pour se déclarer mais j'attend ça depuis tellement longtempss que j'en suis a moitié excité et l'autre moitié perplexe.
Que dois-je penser???? Est ce normal d'avoir dès le 1er mois de traitement un retard. C'est vrai que ma température est plus haute que les autres mois ou je ne prennai pas du tout CLOMID.
MERCI pour votre réponse. BISOUS A TTE ET BON COURAGE
leilou35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
31 août 2008 à 16:45
31 août 2008 à 16:45
Salut khadouj13
Prends tu ta température tout les matin?
Normalement ton jour d'ovulation se fai o j14 de ton cycle. Donc toi comme tu les as eu le 24 Aout ton ovulation se fais le 7 Septembre il me semble. Le faite de prendsre sa température le matin ça aide pas mal
Mon gygy ma dit ke l'ovulation se faisait a 37 voir 37.2 le matin. Quand j'ai une température élévé le matin c'est un bon moment pour essayé.
Pour ma part, jai peur de faire le test parce que tout le monde dis qu'il ne faut pas faire un test trop vite et qu'il faut au moins attendre 2 semaines de retard.
A tu ressentis du changement quand tu as pris CLOMID?
J'attend tes nouvel Bisous et courage tjrs......
Prends tu ta température tout les matin?
Normalement ton jour d'ovulation se fai o j14 de ton cycle. Donc toi comme tu les as eu le 24 Aout ton ovulation se fais le 7 Septembre il me semble. Le faite de prendsre sa température le matin ça aide pas mal
Mon gygy ma dit ke l'ovulation se faisait a 37 voir 37.2 le matin. Quand j'ai une température élévé le matin c'est un bon moment pour essayé.
Pour ma part, jai peur de faire le test parce que tout le monde dis qu'il ne faut pas faire un test trop vite et qu'il faut au moins attendre 2 semaines de retard.
A tu ressentis du changement quand tu as pris CLOMID?
J'attend tes nouvel Bisous et courage tjrs......
khadouj13
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
8
4 sept. 2008 à 14:17
4 sept. 2008 à 14:17
ah bon sa me fé flipper parce que javé bcq de kyste avec ma maladie et la je me sent pas de renenavoir surtout que j'essaye de tomber enceinte sa marange pas