Ex anorexique puisje etre enceinte
thalie69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
-
8 sept. 2008 à 21:25
thalie69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 22:13
thalie69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 22:13
A voir également:
- Ex anorexique puisje etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
2 réponses
salut, je pense qu'il faudrait que tu fasses le point sur un plan hormonal avec ton gynéco, et que tu aies des cycles de nouveau plus réguliers.
thalie69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 22:13
8 sept. 2008 à 22:13
merci bien pour ta réponse, en fait, j'ai fais un "point" deja. Il m'a dit que mes ovaires étaient paresseux, il m'a donné du duphaston, j'ai tres peur de faire une fausse couche avec se traitement, je m'esplique :
je me demendais si le duphaston (qui déclenche les regles quand on l'arrete) ne risquai pas de provoquer une fausse couche...
Admetons qu'il y ai fecondation le 15eme jour du cycle que va t'il se passer si j'arrete le duphaston (comme prevu) le 28eme jour????????
voila
merci
je me demendais si le duphaston (qui déclenche les regles quand on l'arrete) ne risquai pas de provoquer une fausse couche...
Admetons qu'il y ai fecondation le 15eme jour du cycle que va t'il se passer si j'arrete le duphaston (comme prevu) le 28eme jour????????
voila
merci