Enceinte sans fiv.

Résolu/Fermé
motpass4 - 6 août 2008 à 11:15
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 6 août 2008 à 19:03
Bonjour,comment peut on tomber enceinte sans faire la fiv.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Tout simplement en ayant des relations sexuelles avec ton conjoint. Il n'y a pas d'autres solutions, ni de solution miracle pour tomber enceinte. Vivre une FIV est très difficile et l'on culpabilise. Peut être faut-il se poser la question suivante : comment faire pour ne pas me focaliser sur ces moments difficiles ? Comment faire pour mieux vivre les autres FIV ? Il faut je pense reprendre confiance (pas simple) et se faire confiance. Pourquoi ne pas lâcher prise ? Et s'entourer de professionnels avec lesquels on peut verbaliser et qui ont un regard extérieur et neutre ? Je déplore que bon nombre de centres de FIV actuels ne proposent pas un suivi psychologique ou n'orientent pas vers des médecines parallèles (acupuncture, ostéopathie,...). Ne pas oublier les activités de loisirs et le sport. Bon courage.
Leadrine.
0
merci pour ta reponse.comme j'ai vecu 5 fiv sans succes .ça me fais mal de reprendre un e autre fiv .le traitement est lourd et penible.é surtout le jour de resultat.j'en ai marre d'entendre le mot negative....negative.......negative... .ça fais 8 ans que je cherche faire un bébé.je voulais savoir es ce quilya une personne qui a tomber enceinte sans avoir au recours pour la fiv .repondez moi svp.
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
6 août 2008 à 18:13
si tu as eu recours a ce parcours c'est que rien d'autre fonctionner pour toi et ton mari maintenant je sais que c'est très dur ça fait 7 ans que je suis dans ce parcours mais maintenant savoir pourquoi vous avez fait des fiv d'où venez le problème
Bon courage
-1
le probleme .c une asthenospermie de la part de mon mari c une faible mobilite des spermatozoides.c pour ça on a essayer la fiv icsi.
0
b.lottie Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 19
6 août 2008 à 19:03
je ne sais pas ce que ton médecin ta dit mais comme il disent a chaque fois on peut jamais savoir
-1