Suis-je enceinte??

zinabelle - 16 sept. 2008 à 03:14
 zinabelle - 17 sept. 2008 à 01:00
Bonjour,
il ya un an et demi que je me suis mariée , je n'ai jamais pris de pillule,enfait j'ai un cycle irregulier et je desire tomber enceinte mais ca na pas marcher ,j'ai vu jusqu'à present 3 gynéco la premiere m'a dit que je n'ai rien et que tout est normal elle m'a prescrit duphaston et clomide pdt 3mois mais ça n'a rien donne.apres j'ai decidé d'aller voir un autre gygy celui lui m'a dit que j'ai un OPK il m'a demandé de faire des analyse FSH,LH ,prolactine ect, apres avoir vu les resultats il m'a dit que tt est normal ,il a demandé a mon mari de faire un spermogramme,les resultat de ce dernier etaient tres bien ,j'ai oublié de dire que ce gygy m'a prescrit utrogestan 200 et prolifen pdt 3mois aussi mais il n'y avait rien,apres j'ai decidé d'aller voir un autre gygy qui aprouvé sa competence il y une semaine maintenant du premier rendez vous j'etais au j27 de mon cycle il m'a demande de revenir des que j'aurai mes regles mais maintenant j'ai un retard d'une semaine,(NB: je prenais utrogesran que m'a prescrit le 2eme gygy) j'ai les seins gonflés et douleureux +un peu de maux au bas du ventre , je n'ai pas voulu faire le teste apres plusieurs deception , je vais attendre encore une autre semaine et je le fairai ,alors que pensez-vous ?suis-je enceinte?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 sept. 2008 à 10:39
Salut

Vais chercher un Médecin .....

)))
1
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
16 sept. 2008 à 10:44
Bonjour,
comment voulez-vous que l'on devine si vous etes enceinte?Nous ne sommes pas voyants!!Les signes de grossesse ne sont pas vraiment spécifiques...En somme,après avoir vu 3 gynéco,ils ont concluent que vous n'aviez rien,juste que vous etiez irrégulière.Si vous avez du temps à perdre pourquoi ne pas voir un 4ème voire un 5ème gynéco???Ils feront une réunion entre eux pour discuter de votre cas...
Faites comme vous avez dit:attendez encore une semaine et faites un test...
1
zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
16 sept. 2008 à 23:06
penser vous que je puisse etre enceinte jai arreté la pilule le 23 aout et eu des rapport non protegé jusqu a maintenant avec mon conjoint voulon un bebe jai mal a gauche puis a droit et je ne sais pas quand mes prochaine regles arriveron
merci
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
16 sept. 2008 à 23:10
Bonsoir,la réponse que vous avez déjà eu ne vous convient pas?...
pour rappel:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 171383 regle
0
Bonjour
merci mimi t'es vraiment gentille, car la reponse du doc Breiz m'a fait mal au coeur de toute facon t'inquiete pas caar j'attendais ce genre de reponse.
malheureusemant j'ai eu mes regles ce matin j'etais deçue ,mais bon je dois attendre encore je me suis habituée.
bonne chance chere mimi et merci encore une fois.
0