A voir également:
- Suis-je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
16 sept. 2008 à 10:39
16 sept. 2008 à 10:39
Salut
Vais chercher un Médecin .....
)))
Vais chercher un Médecin .....
)))
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
16 sept. 2008 à 10:44
16 sept. 2008 à 10:44
Bonjour,
comment voulez-vous que l'on devine si vous etes enceinte?Nous ne sommes pas voyants!!Les signes de grossesse ne sont pas vraiment spécifiques...En somme,après avoir vu 3 gynéco,ils ont concluent que vous n'aviez rien,juste que vous etiez irrégulière.Si vous avez du temps à perdre pourquoi ne pas voir un 4ème voire un 5ème gynéco???Ils feront une réunion entre eux pour discuter de votre cas...
Faites comme vous avez dit:attendez encore une semaine et faites un test...
comment voulez-vous que l'on devine si vous etes enceinte?Nous ne sommes pas voyants!!Les signes de grossesse ne sont pas vraiment spécifiques...En somme,après avoir vu 3 gynéco,ils ont concluent que vous n'aviez rien,juste que vous etiez irrégulière.Si vous avez du temps à perdre pourquoi ne pas voir un 4ème voire un 5ème gynéco???Ils feront une réunion entre eux pour discuter de votre cas...
Faites comme vous avez dit:attendez encore une semaine et faites un test...
Bonjour
merci mimi t'es vraiment gentille, car la reponse du doc Breiz m'a fait mal au coeur de toute facon t'inquiete pas caar j'attendais ce genre de reponse.
malheureusemant j'ai eu mes regles ce matin j'etais deçue ,mais bon je dois attendre encore je me suis habituée.
bonne chance chere mimi et merci encore une fois.
merci mimi t'es vraiment gentille, car la reponse du doc Breiz m'a fait mal au coeur de toute facon t'inquiete pas caar j'attendais ce genre de reponse.
malheureusemant j'ai eu mes regles ce matin j'etais deçue ,mais bon je dois attendre encore je me suis habituée.
bonne chance chere mimi et merci encore une fois.