Les discussions
Stérilité
Bonjour ne plus avoir de régles depuis 2ans est ce que c'est un débue de stérilité.
Stérilité ?
Bonjour, existe t-il un moyen de savoir si une femme est stérile sans une consultation chez un ou une génécologue ou docteur ?? Merci d'avance
Insémination artificielle
FerméBonjour, je m'appelle Estelle, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'essai de faire un bébé depuis 3 ans maintenant. J'ai fais une 1ère insé...
Sterilité
Bonjour, je masturbe depuis lage de 19ans et maintenant jai 39 ans et je suis celibataire et jai peur detre sterile a cause de masturbation est ce vr...
Sterilite ?
Bonjour, ma fille 33 ans,va etre opéreé d'une andrometriose,son gyneco,lui a dit que c'est une cause de sterilite,voir de non fertilité et qu'il faud...
Sterilitee feminine
Bonjour,je voudrais savoir si a 40 ans on peut devenir sterile et est ce que l age est une cause principale
Pas de pilule et pas enceinte
Bonjour, j ai 25 ans et mon mari et moi essayons d avoir un deuxième enfant,depuis la naissance de notre fille il y a 2 ans et 5 mois je n ais jamais...
Ovulation
Bonjour, a tous voila je fait une courbe de temperature en ce momment mais ma temperature reste toujour entre 36,2 ou 36,4 donc pour moi je n ovule p...
Prise en charge
Bonjour, Je viens de finir mes droits aux 4 FIV avec ICSI qui malheuresement non rien donnees. Ma question est : la secu me prends en charge jusqu'e...
Varicocèle,utérus oblique cycle irrégulier!!!
Bonjour tout le monde, voilà : je vous explique ma situation car y'a trop de questions dans ma petite tête et c'est la première fois que j'ose en parl...
Follicule blanc
Bonjour, après 6 stimulations ovariennes, je suis passée à une FIV. J'avais 5 follicules mûrs pour provoquer l'ovulation sous ovitrelle. Aujourd'hui...
Douleur apres insemin
Bonjour, j d douleur de ventre et sein apres 2 insem et cela fait 10 jour es ce posetif ou quoi merci
Alternatives
Bonjour, quelles sont les autre alternatives que l'insemination? merci
Tests sterilité
FerméBonjour, J'aurai aimé savoir quels tests subissont nous afin de savoir si nous sommes steriles? merci de vos reponses
Fiv
Bonjour on ma fait une fiv ya 9 jours aujourdhui et jai des pertes de sangs comme de regles si quelquin a eu le meme qua ou entendu deja sa sa serai...
Desir d'enfant
Bonjour, voila ,je prend du clomid depuis le 28 mai ( 1cp du 1er au 5eme jr des regles) hier en debut d'apres midi j'avais des sensation du chauffeme...
Ovocyte quel galère
j ai lu un article sur internet le maca quelqu un connait peut il faire remonté l oestrogénes et les progesterone je me suis inscris maia comment ça m...
Information
Bonjour, je voudrais savoir si la stérilité est due à une infection peut-on la guérrir que se soit chez homme comme chez la femme?
Combien de temps avant les examens???
Bonjour, g déja eu 4 garçons d'une première union. De nouveau en couple depuisun an je ne tombe pas enceinte. mais examens gynéco sont normaux C...
Désire d'enfanter
Bonjour, je veux avoir un bébé. mon taux de prolactine est élévé. je ne peux pas supporter le médicament Parlodel, car j'ai un problème dans mon es...
Plus de règle
Bonjour, je suis une jeune fille de 26ans et je me suis apperçue que je n'avais plus du tout mes règles depuis de nombreuse années... Le soucis en pl...
I.c.s.i et f.i.v
Bonjour, quelqu'un peut m'aider sur ce sujet, je souffre d'une OATS et mon urologue m'a conseiller de faire une ICSI....le problème c'est que je ne c...
Mes spermatozoïde
Bonjour, A toutes et a tous, alors voilà, j'ai moi meme 12 ans 6mois et 10 jours pour etre precis. Jevois pas mal de mes Copains, qui ont du "sperm"...
Je veux un bébé
Bonjour, voila j'ai bienôt 32 ans et toujours pas de bébé. mon copain et moi essayons depuis 3 ans et toujours rien, je me suis décidé à consulte...
Renseignement pour une fiv isci
Bonjour, je fait faire une FIV isci ja'imeraiavoir plus d'information
Medicament fertilisant pour homme
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis marié depuis 5 ans, jusqu'à maintenant moi et ma femme n'avons pas de bébé, nous avons pratiqué une I...
Besoin de conseil
Bonjour, j'ai des questions à vous posez, j'ai peur d'être stéril Est-ce si ont se prend un gros coup, peut-on devenir stéril ? Est si le penis est ...
Fécondation in vitro
Bonjour, j'ai plusieurs question, a poser, car j'ai un devoir a faire, sur les FIV ...Vous pourrier mi repondre?
Fécondation
Bonjour, je suis toute nouvelle inscrite au forum de 36 ans, je suit un traitement de Puregon que je m'autoinjecte, je suis à ma 2ème fécondation et ...
Icsi prevut besoin de reponse
Bonjour, j ai une icsi prevu pour debut join mai j ai plein de question sans response je voudrai savoir si quelqu un en a vecu une et combien de temp...
Les chances d'une grosesses
Bonjour, je viens de faire ma 4 eme insem et toujours pas de grosesse la nous allons passer au five et j'aimerais savoir quelle sont les chances d'r...
Gonal75
Bonjour, j'ai présque 3 ans 2 mariage j'ai il y'a 1ans et demi que j'ai pris 1 traitement qui ma préscrit ma gygy c'était clomid +gonal75+hcg 5000+d...
Mauvaise reserve de follicules
Bonjour, Je viens d'apprendre une tres mauvaise nouvelle alors que je pensais que tout etait finalement en place. J'ai 34 ans et avec mon mari nous e...
Steriliteb masculine
Bonjour,moi aiche 13205 je me sui mariee il o5 an de cela et nous tjr pa d enfant; diagnostic ,oligoastheno-teratopi che mon homme. et aucune cause a ...
Je veux un bébé
Bonjour, je m'appelle jennifer sa fait 1 ans que l'on souhaite avoir un enfant sa marche toujours pas je commence à m'inquieté je sais pa quoi faire ...
Tj la mm chose
Bonjour, g oublier de preciser qu'il avai normalement ejaculer en dehors mai g peur kan mm un rien et ca suiffi
Stérile?
Bonjour,j'ai 21ans ,il y a 3 ans j'ai été atteinte d'une leucémie qui s'est suivi d'une greffe de moelle osseuse il se trouve que depuis ce temps je n...
Besoin d'un bébé
Bonjour, je suis jolicoeur, mon problème est que j'ai fais beaucoup de fausses couches (04) précisément. Lors, de la dernière on m'a fait subir une...
Très mal aux tétons
Bonjour, je vous écrit ce message parce que je me pose quelques questions. Cela fait maintenant 8 jours que l'on m'a déclenché l'ovulaion avec de l'...
Je cherche une explication a ma situation sv
Bonjour, Je suis mariée depuis un an et 7 mois et je ne suis pas encore enceinte, jai visité une gynécologue la 1ere fois a chaque visite elle ne me ...
Dexaméthasone
RésoluBonjour,kelkun a t il pris du dexaméthasone et kel sont les symptomes car prise de poids j'ai fait 15 jours de proteines et rien perdu prise de poids ...
Grossesse
Bonjour, ca fait un an ke j essaye d avoir un enfants et ca fait un an ke je prends du dexaméthasone du 0.20 gramme et ca fait un mois ke je prends du...
Stérile pendant 8 ans( fausse couche 1 fois°)
Bonjour, je suis une femme j'ai 31 ans j'ai un problème de fécondation sa fais 8 ans que je suis mariée j'ai passe tous les examens ainsi que mon m...
La sexualite
Bonjour, j aimerais avoire des astuces afin de mieux combattre l ejaculation precosse
Sterilité masculine
Bonjour,je suis un homme marié depuis prèsde 10 ans je desire avoir des enfants mais en vain .ma femme a fait une echo qui a revelé un kyste ovarien ...
Je ne sait plus ou j'en suit
Bonjour,voila cela fait deux ans que mon ami et moi éssayont de faire un enfant mes tj rien j'ai était voir mon gy et il ma fait faire des teste mes ...
Probeme de fecondation
Bonjour,voila j'ai un problem de fecondation je n'arrive pas a avoir d'enfant ché mon marie tt va bien c' ché moi ke ça blok d'après ma gyneco elle me...
Conseil
Bonjour, je prend du clomid depuis trois cycle et à chaque contrôle on me dis qu'il ya 3 folléculles en évlution. je veux savoir esk avec ces 3 follé...
Pb pour l'ovulation
RésoluBonjour, je voulais demander comment ca marche pour connaître l'ovulation car on parle souvent des cycles de 28j mais moi j'ai des cycles de 31J et j...
Insémination sans stimulation
Bonjour, Mon mari n'est pas très fertile, et on nous a proposé des FIV. Il est clair que je ne subirai pas de stimulation ovarienne, je suis totaleme...