Les discussions

Plus de règle

Bonjour, je suis une jeune fille de 26ans et je me suis apperçue que je n'avais plus du tout mes règles depuis de nombreuse années... Le soucis en pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
calypso7

I.c.s.i et f.i.v

Bonjour, quelqu'un peut m'aider sur ce sujet, je souffre d'une OATS et mon urologue m'a conseiller de faire une ICSI....le problème c'est que je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
chrismax73

Mes spermatozoïde

Bonjour, A toutes et a tous, alors voilà, j'ai moi meme 12 ans 6mois et 10 jours pour etre precis. Jevois pas mal de mes Copains, qui ont du "sperm"...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
karim-ing

Je veux un bébé

Bonjour, voila j'ai bienôt 32 ans et toujours pas de bébé. mon copain et moi essayons depuis 3 ans et toujours rien, je me suis décidé à consulte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
miracle25

Renseignement pour une fiv isci

Bonjour, je fait faire une FIV isci ja'imeraiavoir plus d'information

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
murielbetty

Medicament fertilisant pour homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis marié depuis 5 ans, jusqu'à maintenant moi et ma femme n'avons pas de bébé, nous avons pratiqué une I...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Machmouch

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai des questions à vous posez, j'ai peur d'être stéril Est-ce si ont se prend un gros coup, peut-on devenir stéril ? Est si le penis est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dina

Fécondation in vitro

Bonjour, j'ai plusieurs question, a poser, car j'ai un devoir a faire, sur les FIV ...Vous pourrier mi repondre?

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
zinama

Fécondation

Bonjour, je suis toute nouvelle inscrite au forum de 36 ans, je suit un traitement de Puregon que je m'autoinjecte, je suis à ma 2ème fécondation et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
via2005

Icsi prevut besoin de reponse

Bonjour, j ai une icsi prevu pour debut join mai j ai plein de question sans response je voudrai savoir si quelqu un en a vecu une et combien de temp...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
laurema

Les chances d'une grosesses

Bonjour, je viens de faire ma 4 eme insem et toujours pas de grosesse la nous allons passer au five et j'aimerais savoir quelle sont les chances d'r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
cmoi

Gonal75

Bonjour, j'ai présque 3 ans 2 mariage j'ai il y'a 1ans et demi que j'ai pris 1 traitement qui ma préscrit ma gygy c'était clomid +gonal75+hcg 5000+d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
chrismax73

Mauvaise reserve de follicules

Bonjour, Je viens d'apprendre une tres mauvaise nouvelle alors que je pensais que tout etait finalement en place. J'ai 34 ans et avec mon mari nous e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
katalinda

Steriliteb masculine

Bonjour,moi aiche 13205 je me sui mariee il o5 an de cela et nous tjr pa d enfant; diagnostic ,oligoastheno-teratopi che mon homme. et aucune cause a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
aiche13205

Je veux un bébé

Bonjour, je m'appelle jennifer sa fait 1 ans que l'on souhaite avoir un enfant sa marche toujours pas je commence à m'inquieté je sais pa quoi faire ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zoe76

Tj la mm chose

Bonjour, g oublier de preciser qu'il avai normalement ejaculer en dehors mai g peur kan mm un rien et ca suiffi

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
chrismax73

Stérile?

Bonjour,j'ai 21ans ,il y a 3 ans j'ai été atteinte d'une leucémie qui s'est suivi d'une greffe de moelle osseuse il se trouve que depuis ce temps je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
tompouss

Besoin d'un bébé

Bonjour, je suis jolicoeur, mon problème est que j'ai fais beaucoup de fausses couches (04) précisément. Lors, de la dernière on m'a fait subir une...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kati

Très mal aux tétons

Bonjour, je vous écrit ce message parce que je me pose quelques questions. Cela fait maintenant 8 jours que l'on m'a déclenché l'ovulaion avec de l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
stefye

Je cherche une explication a ma situation sv

Bonjour, Je suis mariée depuis un an et 7 mois et je ne suis pas encore enceinte, jai visité une gynécologue la 1ere fois a chaque visite elle ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tessa

Dexaméthasone

 Résolu

Bonjour,kelkun a t il pris du dexaméthasone et kel sont les symptomes car prise de poids j'ai fait 15 jours de proteines et rien perdu prise de poids ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
vanessa 1208

Grossesse

Bonjour, ca fait un an ke j essaye d avoir un enfants et ca fait un an ke je prends du dexaméthasone du 0.20 gramme et ca fait un mois ke je prends du...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ariane5

Stérile pendant 8 ans( fausse couche 1 fois°)

Bonjour, je suis une femme j'ai 31 ans j'ai un problème de fécondation sa fais 8 ans que je suis mariée j'ai passe tous les examens ainsi que mon m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
chrismax73

La sexualite

Bonjour, j aimerais avoire des astuces afin de mieux combattre l ejaculation precosse

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sara2306

Sterilité masculine

Bonjour,je suis un homme marié depuis prèsde 10 ans je desire avoir des enfants mais en vain .ma femme a fait une echo qui a revelé un kyste ovarien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
zakia

Je ne sait plus ou j'en suit

Bonjour,voila cela fait deux ans que mon ami et moi éssayont de faire un enfant mes tj rien j'ai était voir mon gy et il ma fait faire des teste mes ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
lili64140

Probeme de fecondation

Bonjour,voila j'ai un problem de fecondation je n'arrive pas a avoir d'enfant ché mon marie tt va bien c' ché moi ke ça blok d'après ma gyneco elle me...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chloemax

Conseil

Bonjour, je prend du clomid depuis trois cycle et à chaque contrôle on me dis qu'il ya 3 folléculles en évlution. je veux savoir esk avec ces 3 follé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mimoundj

Pb pour l'ovulation

 Résolu

Bonjour, je voulais demander comment ca marche pour connaître l'ovulation car on parle souvent des cycles de 28j mais moi j'ai des cycles de 31J et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
marbult

Insémination sans stimulation

Bonjour, Mon mari n'est pas très fertile, et on nous a proposé des FIV. Il est clair que je ne subirai pas de stimulation ovarienne, je suis totaleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
marbult

Epididyme

Bonjour, mon medecin a détecté une épididyme il y 2 semaines. Le génycologue de mon ex coquine lui avait détecté le virus du hpv il y a environs deux...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
llilo

Radiothérapie et grossesse

 Résolu

Bonjour, Apres m'etre fait opéré d'une tumeur au cerveau et avoir subi de la chimiothérapie, mon medecin me parle de radiothérapie. La chimio peut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
marbult

Qtite de spermatozoide

Pouvez vous me dire, s'il ya possibilite d'obtenir des medicaments qui pourraient ameliorer la quantite de spermatoizoide par ml de sperme? Je vis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
youyou

Info

Bonjour, je recherche des infos sur la ponction merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
llilo

Manque de testostérone libre

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si la testostérone libre faible a une incidence sur la fertilité pour une femme

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
marbult

Réception d'ovocyte + risque transmission hiv

Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai entamé une procédure en Espagne pour bénéficier d'un don d'ovocyte. Je m'interroge sur le risque que je cours d'être in...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
morel veronique

Besoin de temoignage!!!

Bonjour, voilà je dois commencer des fiv, et avant cela je dois me faire opérer (coelioscopie)! le medecin qui me suit m'a bien parlé des éventuelles...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
doudoune

"coup de gueule" don d'ovocytes

Bonjour, je viens de faire des recherches sur les dons d'ovocytes, et qu'elle n'a pas été mon étonnement losque je me suis aperçu qu'un homme pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
marbult

Sterilité sécondaire

Bonjour, Mon fils aura 7 ans en novembre, j'ai déjà consulté 3 gynécologue, mais jusqu'à présent aucun resultat, tous me disent que je vais bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
marbult

J'ai eu un cancer du sein

Bonjour, il y'a 6 ans j'ai eu un cancer du sein a l'age de 30 ans , mariée depuis 12 ans je n'ai pas eu d'enfants et maintenant que j'ai fais de la ch...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marbult

Test progestérone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en essai bébé depuis un an et toujours rien... J'ai fait un examen gynécologique et rien à signaler de ce coté. Le médecin m'a pres...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
marbult

Resultat cytogramme

Comment savoir si le resultat dun cytogramme est normal ou pas, quels sont les criteres dun spermatozoide normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
marbult

Stérilité secondaire

Bonjour, et merci à toute l'équipe de ce merveilleux site que je commence à peine à découvrir. j'ai 45 ans et père de deux enfants. après consultation...

40 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
blux

Probleme de deboîtement

Bonjour,j'aimerai savoir comment eviter pour qu'une fille ne tombe pas enceinte le jour de son deboîtement sans se proteger

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
llilo

J'ai besoin d'aide et de conseils

Bonjour, J'ai 23 ans,mariée, et je viens de découvrir que je ne pourrai jamais avoir d'enfants. Mon gynéco nous a conseillé d'opter à l'adoption. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
pseudo

Fsh

bonjour a toutes, j'ai une fsh 36 ma gygy m'a dit ke g aucune chance de tomber enceinte a part le don 'ovoc²yte.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a garder en moi

Bonjour voila je souhaite avoir un bébé mais quand mon copain éjacule en moi quelque minutes plus tard je n'arrive pas a garder se qu'il ma mis en moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5801 - 5847 sur un total de 5 847