Cest quoi comme maladie
Fermé
popove
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,ma cousine ce pleind de douleur au niveau de cou.elle as 2 gonglion bilateraux confirmer par echographie cervicale associer a un goitre.anorexi asthenie.elle as fais une echogrphie cervicale.je vous lenvois.pouvez medire si cest un cancer gonglionnaire quelle as une glandethroideglobalement augmente de volume dechostructure remaniee par lalternan dilots hypo et hyperechogenes sans nodules circonscrit
mensuration:
lobe droit:21.6*25.5*54.5mm
lobe gauche:25.5*27.5*46mm
isthme:5.7mm
par ailleur:
-adenopathie latero-cervicales bilaterales
-axes vasculairs libres (complexes jugulo-carotidien)
Bonjour,ma cousine ce pleind de douleur au niveau de cou.elle as 2 gonglion bilateraux confirmer par echographie cervicale associer a un goitre.anorexi asthenie.elle as fais une echogrphie cervicale.je vous lenvois.pouvez medire si cest un cancer gonglionnaire quelle as une glandethroideglobalement augmente de volume dechostructure remaniee par lalternan dilots hypo et hyperechogenes sans nodules circonscrit
mensuration:
lobe droit:21.6*25.5*54.5mm
lobe gauche:25.5*27.5*46mm
isthme:5.7mm
par ailleur:
-adenopathie latero-cervicales bilaterales
-axes vasculairs libres (complexes jugulo-carotidien)
A voir également:
- Cest quoi comme maladie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Toujours faim maladie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire