Insemination et curtage aidez moi

jujube02 - 25 août 2008 à 19:02
 hafa - 28 août 2008 à 00:22
Bonjour
je doit subir des insimination artificielle pour avoir des enfants j ai eu un premier bébé avec succes j ai accoucher en aout 2006 et j ai repris mais demarche en novembre 2007 pour mon deuxieme je suis tomber enceinte a nouveau mais malheureusement j ai eu un curtage en fevrier mais depuis j ai peur de j aimais retomber enceinte j ai des gargoullement dans l uterus qui me fond peur es ce qu il y a qu elle qu un qui a vecu la meme situation que moi ou a peux pret est tomber enceinte a nouveau apres son curtage et en combien d insimination ??cela pourais me rassurer, que oui ses possible de tomber enceinte apres un curtage et avec des insimination merci a l avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
27 août 2008 à 18:49
nous avons etais faire un examen et la mobilité des spermatozoides de mon copain nest pas assez elever pour quel arive a lovule donc le médecn nous a proposer une insimination je me demandait si on demande au médecin pour quil nous endorme pendant l'hysterographie ( vérification de l'impérméabilité des trompe avec de l'iode) le ferai t-il parce que j'ai 18 ans et ne tien pas a faire un malaise vagual lol
0