Comment avoir ces regle apres 1 moi de retard
petitfleur44
-
5 janv. 2009 à 17:13
petitfleur4434 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 11:13
petitfleur4434 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 11:13
A voir également:
- Comment avoir ces regle apres 1 moi de retard
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,es-ce que tu dois revoir ton gygy car tu devrais lui en parler de ton asbsence de règle pendant 1 mois et savoir ce qui en est exactement. C'est mieux ainsi. Bye bye.
petitfleur4434
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 11:13
6 janv. 2009 à 11:13
bonjour et merci
je dois la revoir dans 15 jours car mon homme doit subir des exam lui oci
mé moi je ne sé pas koi faire car tjrs rien et en plus je dois refaire des pds pour savoir si mon fsh a monter ou baisser et je dois le faire o rendez-vous de la gygy car je dois commencer des injection d'hormones
je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme ke moi car on me dit ce né pa possible d'avoir un bb a 39 ans que je suis tro vieille merci de bien vouloir m'aider
je dois la revoir dans 15 jours car mon homme doit subir des exam lui oci
mé moi je ne sé pas koi faire car tjrs rien et en plus je dois refaire des pds pour savoir si mon fsh a monter ou baisser et je dois le faire o rendez-vous de la gygy car je dois commencer des injection d'hormones
je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme ke moi car on me dit ce né pa possible d'avoir un bb a 39 ans que je suis tro vieille merci de bien vouloir m'aider