Comment avoir ces regle apres 1 moi de retard

petitfleur44 - 5 janv. 2009 à 17:13
petitfleur4434 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 11:13
Bonjour,
voila j'ai lu beaucoup de chose sur des forum et je m'aperçois que jé vraiment des probleme pour concevoir un bb
j'ai 39 ans et mon fsh et 12.6 d'apres les exament que j'ai fait en decembre 2007 et jé oci mes ovaires ki commence a viellir et la gygy ma dit que j'avé 1%de chance de tomber enceinte avec ca donc la au mi janvier nous allons commencer les injection d'hormone
mé avant de commencer il me fo faire un autre bilan pour savoir mon fsh si il a baisser ou monter
mé il s'avère que je ne peu pa le faire car je n'ais pa eu mes regle tout le moi de décembre et ya pa de bb en vue car écographie dit pas de grossesse alors je ne sé pas koi faire si quelq'un peu m'aider a retrouver ma dignité de femme car on me dit peu-etre préménaupose pas cool pour moi je déprime a fon
A voir également:

2 réponses

Bonjour,es-ce que tu dois revoir ton gygy car tu devrais lui en parler de ton asbsence de règle pendant 1 mois et savoir ce qui en est exactement. C'est mieux ainsi. Bye bye.
0
petitfleur4434 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 11:13
bonjour et merci
je dois la revoir dans 15 jours car mon homme doit subir des exam lui oci
mé moi je ne sé pas koi faire car tjrs rien et en plus je dois refaire des pds pour savoir si mon fsh a monter ou baisser et je dois le faire o rendez-vous de la gygy car je dois commencer des injection d'hormones
je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme ke moi car on me dit ce né pa possible d'avoir un bb a 39 ans que je suis tro vieille merci de bien vouloir m'aider
0