Vagin

accacias - 18 janv. 2009 à 18:24
zee88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 19 janv. 2009 à 19:12
Bonjour,
je suis une femme agée de 43 ANS tjs celibataire, il m'est arrivé à plusieurs reprises de me mesturber et là j'utilisais n'importe quel moyen , etant pus jeune en me masturbant j'ai utilisé un objet métalique et je me suis bléssée dans le vagin
en garndissant , je ne cesse d'avoir des pertes blanches qui ne parttent jamais, je me suis traitée avec des produits fongiques mais hélas ça n'a rein donné et là j'ai mon vagin enflé dans l'endroit où je me suis blessée etant plus jeune
actuellement j'ai des rapports sexiels qui me font mal car c'est serré dans la vagin à cause de cet enflement que dois faire? et dites moi c'est trop dangereux pour moi
merci
A voir également:

3 réponses

Il faut sans doute qu'un professionnel aille "jeter un coup d'œil" sur ta lésion vaginale.
Je ne pense pas qu'il y ait danger car cela dure depuis plusieurs années.
Mais c'est sans doute pas confortable comme situation pour toi.
Vas voir un gynécologue qui sera à même de te rassurer et de te proposer une solution.
Cordialement.
1
samouha 2 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 1
18 janv. 2009 à 18:51
tu doit recours a un genycologue et tu lui raconter ton probleme : je pense pas que c'est dangereux
0
zee88 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 1
19 janv. 2009 à 19:12
IL FAUT AU PLUS VITE PRENDRE RDV AVEC UN GYNECOLOGUE QUI EST APTE A TE DIRE QUOI IL FAUT FAIRE ET TE PRESCRIRE DES MEDOC
0