Je recois un don d ovocytes en octobre
Fermé
bebeatoupri
-
25 août 2008 à 23:18
polluxia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 23:28
polluxia Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 23:28
A voir également:
- Don d'ovocyte ma fille ne me ressemble pas forum
- Ovocyte - Guide
- Age limite pour recevoir un don d'ovocyte en france - Accueil - Conception
- Comment devierger une fille ✓ - Forum Sexualité
- Prelevement ovocyte - Accueil - Conception
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
7 réponses
je te souhaite un beau bébé aussi rapidement et en santé ;)
ses sur ses plat se qui t arrive etre menoposer tot mes on n a toute qu elle que chose sa l air, on peux pas venir aux mondes et que se sois parfais malheureusement moi de mon cote ses l infertiliter qui ses installer dans notre couple mon mari est steril donc je fais des insimination avec le don d un donneur . mes faus se dire apres la pluis le beau temps .
moi aussi j'ai hate de tomber enceinte a nouveau alors je ses de quoi tu peux passer mes faut rester possitif et on
n auras se que l on veux ;) bonne chance ou plutot comme on dit ici merde loll
ses sur ses plat se qui t arrive etre menoposer tot mes on n a toute qu elle que chose sa l air, on peux pas venir aux mondes et que se sois parfais malheureusement moi de mon cote ses l infertiliter qui ses installer dans notre couple mon mari est steril donc je fais des insimination avec le don d un donneur . mes faus se dire apres la pluis le beau temps .
moi aussi j'ai hate de tomber enceinte a nouveau alors je ses de quoi tu peux passer mes faut rester possitif et on
n auras se que l on veux ;) bonne chance ou plutot comme on dit ici merde loll