Quand on peut arrêter la pillule

marie - 16 janv. 2009 à 16:56
sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 16 janv. 2009 à 17:15
Bonjour,j' ai 33 ans et j'ai envie d'être maman, c'était pour savoir quand que je pouvait arrêter la pillules je ne sais pas a quel moment que je peux l'arrêter j' ai eu terminer mes régle lundi 12 et j'ai repris ma pillule le lendemain au soir je n'ai jamais ete chez le gynecologue si quelqu'un sait me donner un non de gynecologue en sachant que j'habite a liège si quelqu un sait me répondre ce serai sympa madame deblier
A voir également:

1 réponse

sourisblanche Messages postés 237 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 73
16 janv. 2009 à 17:15
bonjour marie, un conseil si tu veux un enfant il faut que tu arretes ta pilule! et un autre conseil il faudrait vraiment que tu ailles voir un gyneco pou voir si tout se passe bien a l'interieur... comme je voies que tu as internet pour trouver un gygy dans ton coin va sur le site des pages jaunes c'est plus facile mais fait le c'est super important dit toi qu'il faut faire minimum un examen par an pour ta sante biz
0