Pertes suite à insémination
Mila23
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Mila23 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mila23 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après une douzaine d'injections de Ménopur, j'ai eu une insémination le 10 septembre. Et depuis hier, j'ai des pertes marrons qui vont en s'accentuant (excusez pour les détails...). Est-ce normal ? Je veux dire... d'après mes calculs, mes règles ne devaient arriver que le 21 septembre. Et là, ça ne fait que 8 jours... Est-ce que ces pertes annoncent forcément un retour de règles ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait gentil. C'est ma deuxième tentative d'insémination, j'ai bientôt 38 ans et je m'inquiète...
Après une douzaine d'injections de Ménopur, j'ai eu une insémination le 10 septembre. Et depuis hier, j'ai des pertes marrons qui vont en s'accentuant (excusez pour les détails...). Est-ce normal ? Je veux dire... d'après mes calculs, mes règles ne devaient arriver que le 21 septembre. Et là, ça ne fait que 8 jours... Est-ce que ces pertes annoncent forcément un retour de règles ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait gentil. C'est ma deuxième tentative d'insémination, j'ai bientôt 38 ans et je m'inquiète...
A voir également:
- Perte blanche apres insemination
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
bonjour moi sa fait 5 ans q uont esseye d avoir un bebe il ya 2 ans je suis tonber enceinte on etait heureux 3 mois apres fausse couche j pense que tu devrais faire attention el il ya 2 semaine j ai fait ma premiere insimination je n reve pas que sa marche lapremiere mais je garde espoir je fait une prise de sang le 16 janvier allors cest pour sa gard espoir bibi a bientot