Pertes suite à insémination

Mila23 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 18 sept. 2008 à 18:21
Mila23 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 14 janv. 2009 à 13:18
Bonjour,
Après une douzaine d'injections de Ménopur, j'ai eu une insémination le 10 septembre. Et depuis hier, j'ai des pertes marrons qui vont en s'accentuant (excusez pour les détails...). Est-ce normal ? Je veux dire... d'après mes calculs, mes règles ne devaient arriver que le 21 septembre. Et là, ça ne fait que 8 jours... Est-ce que ces pertes annoncent forcément un retour de règles ?
Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait gentil. C'est ma deuxième tentative d'insémination, j'ai bientôt 38 ans et je m'inquiète...
A voir également:

2 réponses

bonjour moi sa fait 5 ans q uont esseye d avoir un bebe il ya 2 ans je suis tonber enceinte on etait heureux 3 mois apres fausse couche j pense que tu devrais faire attention el il ya 2 semaine j ai fait ma premiere insimination je n reve pas que sa marche lapremiere mais je garde espoir je fait une prise de sang le 16 janvier allors cest pour sa gard espoir bibi a bientot
0