A voir également:
- Tache noire echographie uterus
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache noire oeil - Accueil - Ophtalmologie
2 réponses
Bonjour , ma mére a presquee le même cas . L'écographie a montré un tache noir a l'uterus , au début le medcin a pensé ke c t une grossesse arêtée mais lorsqu'elle a fais le teste il a été négatif , donc il lui a donn é des traitements je me rappelle pas pour combiens de temps a fin d'essayer de l'enlever , la têche n'as
pas disparu. ma mére elle est agée de 43 ans , elle as de puis kelke mois une perturbation de cycle menstruel , il c racourcis. j'ai vue sur le net ke entre 40 et 43 ans c une période de prés-ménaupose , et il ya ce genre de berturbation( cycle menstruel)... le medcin la demande de faire deux analyse de sans et une analyse de fottis et là on attend les resultats
JE m'inquiette beaucoup de cet histoir , j'ai peur que ces analyse monte k'elle a un cancer .....
pas disparu. ma mére elle est agée de 43 ans , elle as de puis kelke mois une perturbation de cycle menstruel , il c racourcis. j'ai vue sur le net ke entre 40 et 43 ans c une période de prés-ménaupose , et il ya ce genre de berturbation( cycle menstruel)... le medcin la demande de faire deux analyse de sans et une analyse de fottis et là on attend les resultats
JE m'inquiette beaucoup de cet histoir , j'ai peur que ces analyse monte k'elle a un cancer .....