Il y a une tache noir apparait a l'écographie

Fermé
nourryna - 14 août 2008 à 13:36
 °°°MIMI°°° - 18 janv. 2009 à 16:25
Bonjour,

alors je vous explique mon cas, je suis aller avec gygy la semaine derniére pour savoir qu est ce qui se passe avec moi car je n avait toujour pas de régle,

il ma demander si j avais fait un test de grossesse et je lui ai dis que oui mais c était NEGATIF puis il ma dit qu'il va me faire une écographie

en fesant l'éco il a vu une tache noir en plein milieu de l ecran il ma di que peut etre c un commencement de grossesse ou un caillaux de sang, puis il ma donner un test pipi a faire et c de nouveau NEGATIF

Puis il ma dit de le refaire (test pipi) dans 2 semaines

il y a t il une personne qui a eu la meme chose que moi?

quelqu un peut me renseigner svp?

merci de lire mon message et de me répondre

bisous
A voir également:

2 réponses

°°°MIMI°°°
18 janv. 2009 à 16:25
Bonjour , ma mére a presquee le même cas . L'écographie a montré un tache noir a l'uterus , au début le medcin a pensé ke c t une grossesse arêtée mais lorsqu'elle a fais le teste il a été négatif , donc il lui a donn é des traitements je me rappelle pas pour combiens de temps a fin d'essayer de l'enlever , la têche n'as
pas disparu. ma mére elle est agée de 43 ans , elle as de puis kelke mois une perturbation de cycle menstruel , il c racourcis. j'ai vue sur le net ke entre 40 et 43 ans c une période de prés-ménaupose , et il ya ce genre de berturbation( cycle menstruel)... le medcin la demande de faire deux analyse de sans et une analyse de fottis et là on attend les resultats
JE m'inquiette beaucoup de cet histoir , j'ai peur que ces analyse monte k'elle a un cancer .....
23