Mes trompes sont bouchées

binta - 17 nov. 2008 à 08:56
 hila - 23 janv. 2009 à 14:26
Bonjour,
j'ai une fille de 10ans,j'aimerai faire un enfant quand elle avait 8ans c'est a ce moment la que j'ai appris que mes trompes sont bouchées.mon compagnon ne vit pas avec moi,il vient de temps en temps,comment et qd est ce que je pourrai tomber enceinte?
Une insemination est elle vraiment la solution? merci de me repondre.

3 réponses

boujour tu peu prendre rendez pour te faire opéré.ou soit faire ivt.cordialement
0
Merci de ta reponse ,est que l'operation c un moyen sur puisque il ya des gens qui l'a deja fait et cela n'a pas marché,j'ai vraiment peur de rester avec un seul enfant.
0
Bonjour
je suis marié il y a 4 mois, je ne vie pas avec mon marie on se voie que les weekends et pendant ses deux jour (Samedi et Dimanche) on a des rapports sexuelles et j'ai constaté après les rapports tous se qui la éjacule sur moi va ressortir au bout de quelque moment comme si j’ai uriné. Je voudrais que vous m’aidez a y trouvé claire si sella et normale ou pas, ou si mes trompes sont bouchées et je n’ai toujours pas vue de médecinet. Je voudrez savoir s’il y a des inconvénients d’avoir des rapport sexuelle tous les weekend .Merci de votre compréhension.
0
binta > Mars
24 nov. 2008 à 12:42
bonjour,je pense qu'il est est trop tot pour se prononser le mieux c'est d'aller voir ton guneco.boncourage
0
hila > binta
23 janv. 2009 à 14:26
salut ,va voir ton gényco il te conseillera car il y a d'autre possibilité moins tadicale
0
bonsoir tout dépend de ton age
0