A voir également:
- Oromone fiv
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Oromone effets secondaires - Guide
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Fiv femme seule france - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai forum ✓ - Forum Infertilité
27 janv. 2009 à 07:45
je trouve cette question etrange car j'ai indiqué dans ma question que je venais de faire un transfert d embryons,ce qui veut dire que je viens de faire une fecondation in vitro et qu on m a placé 2 embryons dans l uterus.
Evidemment que je veux des enfants!!!! ce que je souhaite le plus!!!!!!!
je dois attendre 15 jours pour faire le test de grossesse,savoir si ca a marché et la j'ai oublié de prendre mes cachets d oromone ce week end (prescrit suite au transfert 3 fois par jour) et depuis lundi soir,j ai des règles.
MA question est: pensez vous que ces saignements sont causés par cet oubli (j ai repris mes cachets depuis hier soir) et qu il n y a pas a s inquieter ou pensez vous que ce soit mes regles et qu alors,malheureusement je ne serai pas enceinte....Merci pour vos reponse,dans l attente de ma pds c'est le gros stress,je veux des bébés!!!
27 janv. 2009 à 09:07
Prenez le temps de lire avant de repondre -- Merci
27 janv. 2009 à 10:13
Je viens de telephoner a la clinique qui me suit pour la fiv et on m' a dit que je ne devais pas m' inquieter,qu il est encore trop tot pour se prononcer et qu il faut attendre la prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas (je m en doutais...).C est vraiment long d etre dans cette attente....dur de pas m en faire,c est quand meme pas bon signe de perdre du sang....J ai besoin de soutien...