Oubli pendant traitement oromone

karo59 - 26 janv. 2009 à 22:43
 karo59 - 27 janv. 2009 à 15:53
Bonjour,dans le cadre d une fiv,j ai fait un transfert d embryon il y a 8 jours. on m a prescrit OROMONE 3 fois par jours pendant 16 jours,a renouveller si grossesse.
MA prise de sang se fait dans 8 jours,et j'ai malheureusement oublié de prendre mes cachets d oromone ce week end (sachant que je prend deja du levotyrox pour ma thyroide...)
aujourd hui j'ai eu des saignements,comme des regles, alors maintenant je souhaiterai savoir si celles ci ne seraient elles pas dues a cet oubli????
Puis je encore esperer etre enceinte,j ai peur,c est long d etre dans cet incertitude,je m en veux d avoir oublié,quelqu un peut me repondre???
Merci

2 réponses

bonjour vous pouver me preciser est ce que vous souhaiter avoir des enfants ou non. merci de me repondre.
0
bonjour overtop44,
je trouve cette question etrange car j'ai indiqué dans ma question que je venais de faire un transfert d embryons,ce qui veut dire que je viens de faire une fecondation in vitro et qu on m a placé 2 embryons dans l uterus.
Evidemment que je veux des enfants!!!! ce que je souhaite le plus!!!!!!!
je dois attendre 15 jours pour faire le test de grossesse,savoir si ca a marché et la j'ai oublié de prendre mes cachets d oromone ce week end (prescrit suite au transfert 3 fois par jour) et depuis lundi soir,j ai des règles.
MA question est: pensez vous que ces saignements sont causés par cet oubli (j ai repris mes cachets depuis hier soir) et qu il n y a pas a s inquieter ou pensez vous que ce soit mes regles et qu alors,malheureusement je ne serai pas enceinte....Merci pour vos reponse,dans l attente de ma pds c'est le gros stress,je veux des bébés!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
27 janv. 2009 à 09:07
Bonjour overtop44,

Prenez le temps de lire avant de repondre -- Merci

0
karo59 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
27 janv. 2009 à 10:13
encore moi,ya personne qui peut m aider???
Je viens de telephoner a la clinique qui me suit pour la fiv et on m' a dit que je ne devais pas m' inquieter,qu il est encore trop tot pour se prononcer et qu il faut attendre la prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou pas (je m en doutais...).C est vraiment long d etre dans cette attente....dur de pas m en faire,c est quand meme pas bon signe de perdre du sang....J ai besoin de soutien...
0