Oubli pendant traitement oromone

karo59 -  
 karo59 -
Bonjour,dans le cadre d une fiv,j ai fait un transfert d embryon il y a 8 jours. on m a prescrit OROMONE 3 fois par jours pendant 16 jours,a renouveller si grossesse.
MA prise de sang se fait dans 8 jours,et j'ai malheureusement oublié de prendre mes cachets d oromone ce week end (sachant que je prend deja du levotyrox pour ma thyroide...)
aujourd hui j'ai eu des saignements,comme des regles, alors maintenant je souhaiterai savoir si celles ci ne seraient elles pas dues a cet oubli????
Puis je encore esperer etre enceinte,j ai peur,c est long d etre dans cet incertitude,je m en veux d avoir oublié,quelqu un peut me repondre???
Merci
A voir également:

6 réponses

overtop44

bonjour vous pouver me preciser est ce que vous souhaiter avoir des enfants ou non. merci de me repondre.
0
overtop44

la prise de sont on le fait quau ccas de navoir pas ces regle de 10 jours apre les 30jours +20jours =a 50 jours apres ca vous pouver faire lanalyselapelant: analyse du b.h.c.g. qui va vous donner les resultat du dosage et la quantite .et combien de jours ou semaine vous aver de grossesse. reponder moi.
0