Pas d'enfants après 10 ans de mariage

alizés - 6 mai 2008 à 05:49
 maigrir mon truc - 23 janv. 2009 à 17:56
Bonjour,
S'il vous plaît, ne mettez mon adresse e-mail sur ce site avant tout!

J'aurais bientôt 36 ans dans 1 mois. Mon histoire est compliquée car j'ai une fille qui aura bientôt 16 ans et depuis 10 ans de mariage, je n'arrive plus à avoir un autre enfant.
J'ai déjà subi une électrocoagulation en 2002 , un 1°curetage en janvier 2005, un 2°curetage en août 2007 et un 3° curetage en avril 2008 car très souvent, j'ai des problèmes de ménométrorragies qui durent depuis l'an 2000 sans compter le bon nombre de fois où l'on m'a hospitalisée pour les mêmes raisons avec traitement comme des piqûres au dicynone ou des traitements comme Duphaston, Methergin, lutenyl, clomid............et bien d'autres traitements que l'on m'injecte sans que je sache ce que c'est (sur notre pays, on n'a qu'un seul médecin gynécologue et qui n'est là que pour un contrat de 3 ou 4 ans et ainsi............ alors pour ce qui est d'un réel suivi!!!!!!!!!!!!!.
Est-ce que ce sont les curetages qui me rendent stériles?
Est-ce ma prise de poids qui me rendent stériles (car j'ai pris 60 kilos; je suis passée de 70 kilos à 135 kilos) depuis l'angoisse rencontrée lors de la perte de mon père accidentellement de façon tragique sans compter que la même année , il y a eu toute une série noire dans ma vie
Répondez-moi s'il vous plaît!!!!!!!!!!!
En l'an 2001, je découvre que j'ai un utérus bicorne (en plus!!!!!!!)
Aidez-moi!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

maigrir mon truc
23 janv. 2009 à 17:56
et bien tu est foutu laisse toi mourir ma gamine dit que s'est des conneries ba el a pa tor surtout ne le prend pa mal mais ya rien a faire invite moi a ton enterement juste pur que je me vante apré pren se message au sérieu et bien sé pa méchant bonne chance se tuée sé pa facile en plus ta 1gos vraiment bonne chance



de:l'idole des jeunes miley cyrus alias hannah montana
0