A voir également:
- Absence de règle depuis 6 mois
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Crise des 6 mois bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
lilirose26
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
38
8 janv. 2009 à 13:50
8 janv. 2009 à 13:50
bonjour je pense que tu peut l'etre car ma mere a 40 ans et depuis 7 mois elle et menauposer le gygy la remarque au faisant un frotis je suis desole je peux pas mieux d'aider bisou
Merci pour vos réponse,
J'ai fait un frotti récemment et le gyné n'a pas remarqué de ménaupose, il m'a dit qu'il me proposait de provoquer l'ovule mais avant je dois prendre ma température chaque jour pendant 3 mois ! et faire une mamographie et un examen du vagin, je n'ai pas envie de prendre ma température pendant 3 mois, c'est pourquoi j'attendais des réponses de votre part :
1) six mois d'absence de règle, est-ce que ça cache une maladie ?
2) J'ai pris la pillule pendant une vingtaine d'année, est-ce que 6 mois sans les avoir serait dû à un dérèglement provisoire ?
Y a t-il quelqu'un qui puisse répondre ??
Encore merci !
Bisous
J'ai fait un frotti récemment et le gyné n'a pas remarqué de ménaupose, il m'a dit qu'il me proposait de provoquer l'ovule mais avant je dois prendre ma température chaque jour pendant 3 mois ! et faire une mamographie et un examen du vagin, je n'ai pas envie de prendre ma température pendant 3 mois, c'est pourquoi j'attendais des réponses de votre part :
1) six mois d'absence de règle, est-ce que ça cache une maladie ?
2) J'ai pris la pillule pendant une vingtaine d'année, est-ce que 6 mois sans les avoir serait dû à un dérèglement provisoire ?
Y a t-il quelqu'un qui puisse répondre ??
Encore merci !
Bisous