Absence de règle depuis 6 mois

adeline - 8 janv. 2009 à 12:51
 adeline - 10 janv. 2009 à 12:44
Bonjour,

Je n'ai plus du tout de règles depuis 6 mois et ne suis pas du tout enceinte, j'ai vu mon gényco qui m'a dit que ce n'était rien, mais j'en doute, je n'ai que 41 ans, je ne peux pas être ménauposer car ma mère l'a été très tard.

Y a t'il danger ?
Je souhaite avoir un bébé,
Je n'ai pas envie de reprendre rdv avec un gynéco, je préfère une réponse de votre part.

Je compte sur vous, merci.
A voir également:

3 réponses

lilirose26 Messages postés 231 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 38
8 janv. 2009 à 13:50
bonjour je pense que tu peut l'etre car ma mere a 40 ans et depuis 7 mois elle et menauposer le gygy la remarque au faisant un frotis je suis desole je peux pas mieux d'aider bisou
1
Eh ben vas voir un autre il peux mieux t'aider
si tu n'as plus confiance en le tien !!!!
0
Merci pour vos réponse,

J'ai fait un frotti récemment et le gyné n'a pas remarqué de ménaupose, il m'a dit qu'il me proposait de provoquer l'ovule mais avant je dois prendre ma température chaque jour pendant 3 mois ! et faire une mamographie et un examen du vagin, je n'ai pas envie de prendre ma température pendant 3 mois, c'est pourquoi j'attendais des réponses de votre part :
1) six mois d'absence de règle, est-ce que ça cache une maladie ?
2) J'ai pris la pillule pendant une vingtaine d'année, est-ce que 6 mois sans les avoir serait dû à un dérèglement provisoire ?

Y a t-il quelqu'un qui puisse répondre ??

Encore merci !

Bisous
0