Tansfert 1 ambryon a 2 cellules

mika - 20 janv. 2009 à 02:25
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 28 janv. 2009 à 13:31
Bonjour,
j'ai fait une collect et de 9 ovules
mais g n'est eu que un ambryon a 2 cellules
apres 48h

je suis au j6 et j'ai des pertes blanches et des douleure au bas ventre
et au sein
pensez vous que peutre ca a marche
A voir également:

3 réponses

bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
28 janv. 2009 à 13:31
coucou tout le monde

et bien voilà...

c'est positif je suis bien enceinte!! j'arrive pas a y croire!!!

je dois retourner vendredi pour une deuxième prise de sang et puis je ne sais pas je crois que je peux retourner chez mon gynéco habituel

je ne sais pas non plus si les 2 embryons se sont accrochés mais c'est sur il y en a au moins un
et je ne sais pas quand est ce que je vais le savoir... surement à la première écho

j 'espère que ça vous donnera du baume au coeur je suis super heureuse et espère que du bon pour vous aussi

je vous tiens au courant pour la suite des aventures

bizzzzz
4
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
20 janv. 2009 à 14:16
bonjour
moi j'ai fait le transfert de deux embryons samedi j'ai aussi mal dans le bas du ventre mais je crois que c'est encore du à la ponction de mercredi et j'ai aussi des pertes blanches mais ça c'est du a l'utogestan
pour les seins j'ai de légère douleurs le doc m'a dit que c'était du au bouleversement des hormones avec le ttt
ma prise de sang est pour le 28 je croise les doigts
je ne sais pas t'en dire plus a part quon a l'air dans le meme cas plus ou moins
bonne cchance
0
bulle d'02 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
27 janv. 2009 à 14:50
coucou on dit pas de nouvelle bonne nouvelle!!!! j' espère que tout va bien pour toi

voilà pour moi


ce matin mon n'amour est arrivé avec un 2ième test de grossesse(urinaire) (le premier que j'avais fait vendredi était negatif) car toujours pas de rrrr a mon avis mes petites pertes rosées devait etre une irritation ou une petite blessure à force de mettre de l'utrogestan par voie vaginale.

soit le test vous me direz..... ben j'en ai pleuré pendant 1h il est positif le trait était faible mais dans la notice ils disent même s'il y a un trait faible tant qu'il y a un trait c'est positiffff!!!!
mais bon j'attends quand meme la confirmation de la pds demain matin 8h résultats avant midi!!! j'espère que ce ne sera pas une fausse joie!!!! je viens vous dire quoi tout de suite.

en tout cas je rerererecroise les doigts et bien entendu continue a penser très fort a vous et a vous envoyer que des ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a demain pour le verdict final!!!
merciiiiiiiiiiii
0