Traitement avec Gonal

POM - 28 mars 2009 à 10:25
gormitti Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 2 avril 2009 à 22:18
BonjouR? je commence m traitement pour fiv dans un mois et j'aimeré savoir si ça rend malade ou pas et pourquoi pas trouver du soutien moral dans ce parcours de combattant pour avoir un bb je né personne a qui en parlé voila pourquoi je cherche du monde pour se soutenir et raconter notre déroulement du traitement etc... pour info zhom 25 ans moi 27 ensemble depuis 6 ans essai bb depuis 5 ans je seré suivi au tertre rouge au Mans...
A voir également:

5 réponses

lola 09 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 11:51
bonjour pom , moi cela fait deux qu'on essaye et toujour rien mardi dernier je suis aller me faire vérifier les trompes elle sont ok je suis sous traitement hormonal car j'ai les régle pas réguliere .
quand il t'arrive tout sa se n'est pas facile a vivre on se sent seul on a l'impression que personne nous comprend, on se ,prend la tete et surtout on peu rentrer facilement dans la déprime, depuis que je suis aller me faire vérifier les trompes sa va beaucoup mieux car j'avais peur quelle soit boucher on ma dit qu'il faller que j'y pense moins mais j'ai quand meme envie d'en parler c'est un besoin.alors si tu veux parler meme si on a pas le meme parcours je suis la et j'ésairer de t'aider de mon mieux a bientot j'espere
0
lola 09 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 12:21
bonjour pom , moi cela fait deux qu'on essaye et toujour rien mardi dernier je suis aller me faire vérifier les trompes elle sont ok je suis sous traitement hormonal car j'ai les régle pas réguliere .
quand il t'arrive tout sa se n'est pas facile a vivre on se sent seul on a l'impression que personne nous comprend, on se ,prend la tete et surtout on peu rentrer facilement dans la déprime, depuis que je suis aller me faire vérifier les trompes sa va beaucoup mieux car j'avais peur quelle soit boucher on ma dit qu'il faller que j'y pense moins mais j'ai quand meme envie d'en parler c'est un besoin.alors si tu veux parler meme si on a pas le meme parcours je suis la et j'ésairer de t'aider de mon mieux a bientot j'espere
0
lola 09 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 13:41
salut je n'ai pas de nouvelle de toi si tu a besoin je suis la et on peu s'édais
0
salut lola merci pour ton soutien sa fé du bien fégaff a té trompes car moi j'ai perdu une trompe et un ovaire akoz d' 1 kyste de 9,5 cm voila pourquoi je suis obligée de passé par une fiv car imen reste une mé elle é abimé é toi quel age a tu cétu commen fé ton pour qu'on se réponde en privé s'en personne ne lise nos message car sur ce site je trouve pas donne moi de t nouvelles qu'on puisse apprendre a seconnaitre et se soutenir moralement..........
0
salut pom je ne sais pas comment on fait pour ce parler, j'espère que le moral va bien moi sa va depuis que j'ai fait la radio des trompes, maintenant il faut que je soit patiente ce net quand meme pas facile alors je bosse comme une malade et je pense a autre chose.j'ai 29 ans et toi et toi sa fait combien de temps que tu essaye d'avoir un bébé moi sa fait deux ans et toi.tu est passer par quoi pour arriver au traitement glonal et c'est quoi je connet pas. c'est vrai de trouver des personnes a qui parler sa fait du bien.

a bientôt pom et merci pour ta réponse qui fait plaisir.

ps:si quelqu'un nous lit en ce moment es ce que il peuvent nous expliquer comment il faut faire pour pouvoir discuter en priver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gormitti Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 1
2 avril 2009 à 22:18
bonjour surtout ne desesperer pas il faut y croire et avoir beaucoup de repos!!!moi jai fait des fiv pendant cinq ans et huit essaie sa a reussit au huitieme!!!le parcour et long et difficile moralement mais avec un bon entourage tout ce passe bien courage!!!!!!!!!!!!
0