Est ce que c est normal d avoir un retard

doudi - 15 avril 2009 à 17:28
sabi45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 16 avril 2009 à 12:04
Bonjour,
je suis opk et j ai 75 kg ca fais un mois que j ai comencer le clomide avant je pesé 85kg et avec le glucofage et le régime et le sport j ai perdu 15 kg alors apres la prise du clomide j ai repris 5kg d un seul coup et ca me donne envie de manger tout ce qu il est sucré des fois au bo milieux de la nuit je me réveille avec une envie de manger un morceau de chocola ou un truc sucré alors que j ai eu mes régle le 11/03/09 et la on est le 15/04/09 et tjr rien j ai trop mal au dos et au siens il sont trop gonfler mais je ne sais po est ce que c est du au retard ou je suis enciente et je ne veux po téster parceque le mois dernnier j avais un retard de 14 jour apres la datte de mes dernnier régle et quand j ai fais le teste il etais négatif et je ne vous dis a quelle poind j ai été trop triste ce que je veous savoir est ce que le clomid favorise une grossece et est ce qu il y a parmis vous une femme qui est tomber enciente avec le clomid et apres combien de temps et merci pour votre réponce
A voir également:

1 réponse

sabi45 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 12:04
Salut Doudi,

Pour répondre à tes questions, le clomid favorise l'ovulation, il aide tes ovaires à créer plusieurs follécules après ce sont les spermatozoides qui font le reste. Attend lundi avant de faire un test de grossesse car en général le mal au dos et aux seins anoncent que les règles vont arriver. par contre si tu ne les as pas lundi tu fais un test en espérant pour toi qu'il soit positif !
A bientôt Doudi
Sabi
0