Envie d un bebe

sissi - 21 mars 2009 à 18:00
 titema - 6 avril 2009 à 14:24
Bonjour,
jai deja eu une fille de 03ans cela fait 2ans que jessey davoir un autre bebe mais je narrive pas jai un sycle court
je ne c pas quand le moment dovulation jai ete cher geneco elle ma donner un tretement des comprimer es des ovule ametre qui peu me dire qui a le meme tretement que moi ovule c le progesterone200mg es comprimer c zanitra acide folique svp rassurer moi merci
A voir également:

1 réponse

bonjour sissi ,
moi j'ai dejas un petit garcon de 3 ans et on a mis 3 ans a l'avoir .pour mon 2 eme j'ai attendu 1 an et quelques mois .j'ai pas pris de médoc mai je peu peut etre te conseiller quelque chose . pour savoir ma date d'ovulation j'ai acheté des test d'ovulation sur internet et franchement c'est pas mal du tou . enssuite se que j'ai fait et se que ne faisai pas avant s'est que quand avec mon mari on faisai des tite galipette je ne me levai pas tout de suite j'attendait au moin 15 min pour me laver .je l'ai fait 2 moi et je vien d'aprendre que je suis ensseinte .je suis trop heureuse je n'aarive pas a y croir .mon gygy venai de me donner des ordonnance pour le spermo de mon mari , prise de sang et tout et je n'est meme pas eu le temps de le faire que ca y est . alors suis mes conseil et bon courage
3