Ponction

foufou - 13 mars 2009 à 14:10
 coccinelle - 4 avril 2009 à 12:23
Bonjour,
me voila de retour de l'hôpital,le seul"fofo" que j'ai est en bonne voie 17mm,on fait la ponction lundi,croisez les doigts pour moi car je n'en ai qu'un et ttes me chances reposent sur lui :-) le traitement est long et j'ai plein d'effets sec,je vois la fin de celui-ci et j'espère de tout coeur que ca marchera!!!encore deux jours de traitement ,ça diminue...
FABIENNE

6 réponses

bonsoir je suis nouvelle sur ce forum fabienne je voulais vous souhaiter bon courage restez zen il faut positiver je suis dans le meme cas que vous sauf que je n ai pas encors commencer le traitement il faut qu on se soutienne tous
0
<gras>bonsoir nany
merci pour tes encouragements et je te souhaite bcp de courage et de volonté et de "zen"attitude,il en faut,bisous
fabienne
</gras>
0
bonsoir je suis nouvelle sur ce forum fabienne je voulais vous souhaiter bon courage restez zen il faut positiver je suis dans le meme cas que vous sauf que je n ai pas encors commencer le traitement il faut qu on se soutienne tous
0
SALUT A TOUTES LES FUTURES MAMANS .JE VOULAIS VOUS SOUHAITER BONNE CHANCE ET COURAGE ,C VRAI QUE LES PONCTIONS ET TRAITEMENTS POUR LES FIV SON DOULEUREUX MAIS CELA VAUT LE COUT .APRéS 2ANS 2 PONCTION MA FEMME EST ENCEINTE C SUPER .DEMANDER MOI +DE CHOSE SUR LA EMAIL .ABIENTOT ET COURAGE.
0
dias57 j'ai besoin de tomber enceinte mais je n'arrive pas ,la date de mes derniere regle c'est demain 15/03/09 je veut savoir quant est ce que je peut tomber enceinte .le mois passé j'ai cru que j'étai déjà enceinte parce que je ressentait au nivau de la trompe gauche un truc bizar coe les vibrations ,je ressentait aussi la fatigue et quelques temps après jai eu mes règles.merci
0
DIAS57 > miyi
14 mars 2009 à 17:05
SALUT POUR TOI C JUSTE 1 BLéME AU NIVEAU 2 T Régles .tu devrais voire 1 gynéco pour te régler corréctement .
0
merci à tous pour les encouragements;ben si on a droit à des questions,je fonce :-)
la ponction est -elle douloureuse,que ressent-on après,doit-on se reposer....Et après pour le transfert,n'est-il pas intelligent de se reposer à fond pour tenir l'embryon(j'ai un travail lourd)......enfin,pour celles qui ont déjà eu la ponction et le transfert,donnez moi un peu des nouvelles..merci courage bisous à toutesssss
fabienne
0
Bonjour FABIENNE

tous comme vous j'ai subi une pnction jeudi et on m'a fait le transfert ce matin.

Alors n'hesitez si vous avez des questions. Pour ma part il s'agit de ma 2ème FIV.

Bon courage car le + dur ce n'est pas le traitmt mais l'attente du résultat entre le transfert et la 1ère psg.

a b1to
0
SAFIA,
bonsoir
on croise les doigs,les orteils et tout ce qu'on peut croiser;-) zennnn
bon courage..donne des nouvelles
bisous
fabienne
0
safia > foufou
16 mars 2009 à 15:44
le transfert n'est pas douloureu, si tu as des douleur cela peut provenir de la stimulation ovarienne.
Quand a la manière de se cpnduire après transfert des embryons, le medecin m' a dit de vivre ma vie, de faire du sport si je le voulais, parck'apparamt la nidation se fait si elle doit se faire mais je pense qu'il fautr surtout être zen. La seule façon peut être de fav nidation peut êtr avoir des rapports avec ton conjoint selon certaines études.
La première fois j'ai fai vachement attention, j'y pensai tou le temp et ç an'a pas marché, aujourd'hui je relativise bcp plus et j'espère que ça marchera pour toutes celles qui sont en attente.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'ai fait une fiv le 9 janvier 2009, on m'a mis 2 embryons et j'ai pû les garder que 3 semaines, et rebelote, je recommence car j'en ai deux congelés, je dois refaire la réimplatation au mois de mai, et j'ai peur de les perdre encore, aidez moi à garder la foi. J'ai tellement envie d'être maman
0
BJR J AI EUT TON Méssage 2 détrésse qui m as bocoup touché .il ne faut pas déséspérer car ma femme a fait plusieurs fiv ;et ca pendant 2 ans .ET VOILA QU ELLE EST ENSCEINTE . C SUPER , ALORS COURAGE.PS. IL YA AUSSI 1 sérvice PSYCHOLGIQUE CA AIDE.A+.
0
Bonjour fabienne, je suis dans le même cas que toi, je n'ai qu'un seul fofo qu'on me ponctionne lundi.Comme j'ai un kyste d'endometriose ils m'ont dit que c'était peut-être dangereux, que je risquais une infection de l'ovaire, et vu que c'est le seul qui me reste, j'angoisse.... comment ça s'est passé pour toi finalement?
Coccinelle
0