Arrêter de fumer avant d'entamer la fiv

mariyah Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 22 avril 2008 à 22:44
 Lara - 8 avril 2009 à 13:22
Bonjour,
bonjour j'aimerai savoir si des personne ou vous-même avez réussi a arrêter avant d'entamer une fécondation in vitro.
car j'aimerai arrêter mais je n'y arrive pas.
s'il ya des méthode ou autre chose.
les patch ne me font rien
et si des filles ont quand même fait une fiv tout en fumant j'aimerai savaoir quelles complications cela a donné
merci de vos réponses

4 réponses

bonjour,

moi je vais commencer ma premiere fiv au mois d'aout, et je commence à arreter dès maintenant avec les patchs ca marche bien, pas de sensation de manque , il faut dire que je ne suis pas une grosse fumeuse ( 6 par jour) .

une amie qui à réussit sa fiv m'a dit que les résultats sont bien meilleurs sans tabac donc ca motive beaucoup...
mais c'est vrai que ce n'est pas évident car une fiv angoisse beaucoup, on se pose beaucoup de questions...

de toute facon si tu n'as pas envie d'arreter de fumer rien ne marchera, la base de la réussite est la volonté...

bon courage à toi et pense a ton futur petit bout peut-être que ca te motivera davantage
1