Azoospermie totale et FSH 24.0 ui/l

antar - 15 janv. 2009 à 21:36
 NANOU - 8 avril 2009 à 17:13
Bonjour,
je s un homme de 42 ans, je viens de me marier j'ai fait par hasard un sperogramme dans un lobo qui a confirmé mon azoospermie total, le gynéco m'a demandé de faire des analyses sur le dosage FSH qui ont révélé que mon FSH =24.0 ui/l ce qui confirme mon azoospermie secrétoire, j'ai été choqué toute les chances d'avoir des spermes sont trés faibles avec la biopsie, c affreux j vit un cauchemar j'ai pensé à IAD comme ultime solution, hélas notre pays ne tolére pas ce genre de pratique qui est contraire à la morale moi j n suis convaicu etant donnée que j n'ai pas d'autres solution . SVP, est ce que je peux faire courir à IAD à l'étranger et principalement en France et combien ça va me couter en euro et Merci
A voir également:

1 réponse

salut mon mari a le meme ca avec fsh a 40 .azozo sectretoire sans espoire de trouver sperme ds biopsie pourtant on l a fais et on en a trouvé 2000 .les medecin etais etoné .on est chretien tres croyant on a bcp prié pour ca.rien est impossible a Dieu kan c'est impossible o hommes.on a pu faire une fiv el na pas marché cette fois ci mais ce n est pas du o sperme car a chak fiv on a 20%de chance dereussite donc ce n est ke parti remise et on y crois je t encourage a ne pas desespere
3
Bonjour

Quel est le médecin qui t'a conseiller de faire une biopsie testiculaire?
0