Prolactine elever
patou72
Messages postés
293
Statut
Membre
-
carmen -
carmen -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqun avait eu le mm probleme que moi un taux de prolactine elever et qui a reussit a faire un bb par la suite et combien de temp et si le cycle revient normalement ou pas enfin jsui un peu dans le flou avec la prolactine.merci
je voulais savoir si quelqun avait eu le mm probleme que moi un taux de prolactine elever et qui a reussit a faire un bb par la suite et combien de temp et si le cycle revient normalement ou pas enfin jsui un peu dans le flou avec la prolactine.merci
A voir également:
- Athenome
- Elever son enfant - Guide
- Prolactine - Accueil - Analyses de sang
- Prolactine poolée - Accueil - Analyses de sang
- Il faut tout un village pour élever un enfant - Accueil - Education
- Crp elever - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
voilas s est pour repondre a patou 72 j avais une prolactine a 120 apres 6 mois de traitement avec parlotel pour mon cas biensure avec prise de sang pour controler je suis tombeé enceinte . j ai meme un micro athenome
si tu est bien suivis il ne drevais pas y avoir de probleme gros bisouss ps je vie en polynesie on a reussi a trouver une solution
si tu est bien suivis il ne drevais pas y avoir de probleme gros bisouss ps je vie en polynesie on a reussi a trouver une solution
bonjour j ai lu ton souci j ai moi même etait suivi pendant quatorze ans pour un probleme d amenorhee et de taux eleve de prolactine je n avais pas mes regles a cause de ca et en 2007 JE SUIS TOMBEE ENCEINTE A MON PLUS GRAND BONHEUR DONC TOUT CE QUE JE PEUX TE DIRE C EST D ALLER VOIR TON ENDOCRINOLOGUE QUI SAURA TE RENSEIGNER CAR MOI J AI EU UN SUPER MEDECIN ET UN SUPER GYNECO. AU JOUR D AUJOURD HUI LE TAUX EST ELEVE MAIS MOINS ELEVE QU AVANT MA GROSSESSE ET J AI PASSE UNE IRM ET MON MEDECIN ME CONFIRME LA DISPARITION DE L ADENOME A PROLACTINE J AI FAIS UNE PRISE DE SANG QUI EST A 44 DONC JE DOIS ETRE ENCORE SURVEILLER MAIS JE NE ME DECOURAGE PAS ET J ESPERE AVOIR UN DEUXIEME ENFANT ALORS JE TE SOUHAITE D AVOIR AUTANT DE CHANCE QUE MOI BISOUS