Traitement de surgestone
perryne
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
-
25 mars 2009 à 23:09
alice - 20 avril 2009 à 11:19
alice - 20 avril 2009 à 11:19
Bonjour,
j ai fait 2 fc une en nov2008 et la deuxieme en janvier 2009 ma gyne m a mis sous duphaston 2cp a prendre du 15e au 24e jour du cycle
ce mois ci mes regles etait tres abondante voir meme hemorragique,ma gyneco m a donne un traitement pour arrete les saignements et a ce jour le fux a bien diminuer elle m a prescrit une hysterographie pour ce lundi 30/03 elle m a changer le duphaston par surgestone 0,5 a prendre egalement du 15e au 24e jour du cycle et ce traitement n empeche pas l ovulation pour une grossesse.
pour elle mes regles abondante serait due a un dereglement hormonal mais pour etre sur on attend l hystero
est ce quelqu un est deja tombee enceinte avec le surgestone
es
merci d avance
j ai fait 2 fc une en nov2008 et la deuxieme en janvier 2009 ma gyne m a mis sous duphaston 2cp a prendre du 15e au 24e jour du cycle
ce mois ci mes regles etait tres abondante voir meme hemorragique,ma gyneco m a donne un traitement pour arrete les saignements et a ce jour le fux a bien diminuer elle m a prescrit une hysterographie pour ce lundi 30/03 elle m a changer le duphaston par surgestone 0,5 a prendre egalement du 15e au 24e jour du cycle et ce traitement n empeche pas l ovulation pour une grossesse.
pour elle mes regles abondante serait due a un dereglement hormonal mais pour etre sur on attend l hystero
est ce quelqu un est deja tombee enceinte avec le surgestone
es
merci d avance
A voir également:
- Traitement de surgestone
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Traitement mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Cystite traitement minute - Accueil - Reins
- Traitement covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19