Traitement de surgestone

perryne Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 25 mars 2009 à 23:09
 alice - 20 avril 2009 à 11:19
Bonjour,
j ai fait 2 fc une en nov2008 et la deuxieme en janvier 2009 ma gyne m a mis sous duphaston 2cp a prendre du 15e au 24e jour du cycle
ce mois ci mes regles etait tres abondante voir meme hemorragique,ma gyneco m a donne un traitement pour arrete les saignements et a ce jour le fux a bien diminuer elle m a prescrit une hysterographie pour ce lundi 30/03 elle m a changer le duphaston par surgestone 0,5 a prendre egalement du 15e au 24e jour du cycle et ce traitement n empeche pas l ovulation pour une grossesse.
pour elle mes regles abondante serait due a un dereglement hormonal mais pour etre sur on attend l hystero
est ce quelqu un est deja tombee enceinte avec le surgestone
es

merci d avance
A voir également:

1 réponse

bonjour je suis sous traitement (surgestone 0.5) depuis 3 mois et je viens de voir ma gyneco qui ma dit si o le prends 20 jours dans le mois il sert de contraceptif c'est sur dans mon cas je le prends pour dessecher un petit fibrome qui me provoquais des hemoragies j'espere que cela t'aidera
6