Embryons congelés
lydieetsam
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
-
16 avril 2009 à 17:52
vanessa1208 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 23:48
vanessa1208 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 23:48
Bonjour,
Nous avons fait une FIV ICSI le 1er avril et pds hier le 15 avril et résultat négatif...
Il y a 3 embryons congelés et je voulais savoir si des personnes avaient déjà eu à faire à ce procéder et combien de temps ca prend. Je ne sais pas si je suis assez explicite. En fait, je voudrais savoir s'il y a encore un traitement et combien de temps doit-on attendre pour pouvoir faire une implantation des embryons congelés enfin le max de renseignements que vous pouvez me fournir.
Merci beaucoup.
Nous avons fait une FIV ICSI le 1er avril et pds hier le 15 avril et résultat négatif...
Il y a 3 embryons congelés et je voulais savoir si des personnes avaient déjà eu à faire à ce procéder et combien de temps ca prend. Je ne sais pas si je suis assez explicite. En fait, je voudrais savoir s'il y a encore un traitement et combien de temps doit-on attendre pour pouvoir faire une implantation des embryons congelés enfin le max de renseignements que vous pouvez me fournir.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Embryon congelé j6
- Saumon fumé congelé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras congelé enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Combien de temps entre 2 transfert d'embryon congelé - Accueil - Conception
- Embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Taille embryon - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
vanessa1208
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
4
3 mai 2009 à 23:48
3 mai 2009 à 23:48
coucou je suis ds le meme cas ke toi il me restes 3 embryons congeles moi ma prise de sang
a ete faite le 20 avril je retournes chez la gyne jeudi 7 mai gros bisous
a ete faite le 20 avril je retournes chez la gyne jeudi 7 mai gros bisous